- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'envoi des messages avec Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi des messages avec Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'envoi des messages avec Thunderbird
Bonjour,
Depuis quelque jours , mon logiciel de messagerie Thunderbird me demande de saisir mon mot de passe pour ...........@orange.fr.... pour que je puisse envoyer des mails.
Le souci est que je ne rappelle plus de ce mot de passe, j'ai vérifié toutes les données de connexion au serveur sortant d'orange mais je ne trouve pas..
Je peux lire les mails reçus, la fenêtre s'affiche me demande le mot de passe, après plusieurs fermetures , je peux tout de même les lire.
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi des messages avec Thunderbird
Bonjour @SM47220 ,
Si c'est pour envoyer des mails que TB te demande un mot de passe, c'est celui de l'adresse mail qui sert d'authentifiant et qui est dans la zone "Nom d'utilisateur" du serveur sortant, comme ceci :
Si il te le demande, c'est que le mot de passe enregistré pour le serveur smtp ne correspond plus au mot de passe réel de ce compte.
Si il ne correspond plus, c'est que le mot de passe du compte a été changé.
Par qui ? Il peut s'agir d'un piratage du compte avec changement de mot de passe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu