- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
léger souci ! Depuis hier soir, plus moyen d'envoyer des mails, sans avoir modifié quoi que ce soit du smtp sortant d'orange :
Voici le message :
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_997 [997]
Si quelqu'un a une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et si tu nous disais ce que tu as comme paramétrage du serveur sortant ?
N'as-tu pas envoyé des mails à une maxi liste de distribution ?
Voir ici :
http://forums.watsoft.com/viewtopic.php?f=2&t=2726
Essaye également comme indiqué dans ce post :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/acces-thunderbird-impossible/m-p/560891#M28031
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et si tu nous disais ce que tu as comme paramétrage du serveur sortant ?
N'as-tu pas envoyé des mails à une maxi liste de distribution ?
Voir ici :
http://forums.watsoft.com/viewtopic.php?f=2&t=2726
Essaye également comme indiqué dans ce post :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/acces-thunderbird-impossible/m-p/560891#M28031
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi mail
Bonsoir, et merci pour le coup de main !
Non, aucun mailing depuis ma boîte orange, je passe tout par mailjet. Par contre j'échange énormément de mails dans une journée.
Pour les infos :
- s. sortant : smtp.orange.fr
- port par défaut 465
- SSL avec id et mdp orange
J'ai testé pas mal de trucs et contacté le service abuse d'orange (seul service à priori apte à me répondre ?), mais pas de réponse ni de solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi mail
Problème résolu !
Pour une raison inconnue, que ce soit dans mon iphone ou mon mac, de nom d'utilisateur était devenu mail**bip** au lieu de mail seul, d'où le plantage... Par contre je ne saurai jamais pourquoi d'une seconde à l'autre ça s'est modifié dans les deux appareils...
Merci encore !