- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'envoi mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'envoi mails
Suite à une suppression par erreur, j'ai réussi à récupérer ma boite mail smtp. Elle fonctionne très bien en webmail.
Par contre , en outlook ou thunderbird les messages sont partis dans le vide !!!
J'ai plusieurs boites mails dans outlook et toutes fonctionnent sauf celle ci que j'utilise fréquemment.
.J'ai essayé sur un autre pc c'est le mème problème .
Y a t il un blocage au serveur smtp? Car pendant une semaine j'avais des alertes avec message"VBSownloader-BBT [Trj]".
.J'ai fait un nettoyage et ça a disparu.
A qui dois je m'adresser pour remonter le problème ?
Merci..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi mails
Si c'est la première fois tu as de la chance. Parce que pour moi ça fait plusieurs jours que ça dure. J'ai du subir un blocage de ma messagerie pendant une journée complète. Depuis chaque jour j'ai une impossibilité d'accès à ma messagerie pendant plusieurs minutes ou une bonne heure. Comme actuellement ou je retrouve à nouveau le message "l'accès au service est momentanément interrompu. nos équipes sont mobilisées etc etc.."Mais parfois c'est "letemps de connexion est dépassé etc..."
Ce qui me fait le plus râler c'est que ma femme qui est chez Free ne rencontre aucun problème de messagerie et bien entendu se fout de moi !!!