Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de blocage de mails par nordnet

VERSALYS
contributeur
1 906  

Problème de blocage de mails par nordnet

Bonjour,

Nous sommes une société et depuis 1 mois déjà, nous ne recevons plus tous nos mails sur outlook alors que Nordnet est notre hébergeur de nom de domaine et ça a été racheté par orange.

on n'arrive à joindre personne chez ORANGE c'est affolant.

La moitié des mails ne sont pas routés par NORDNET, les clients nous envoient des mails et ils ont des échecs de distribution...!!!

Est ce qu'on peut être rappelé par une personne qui gère les domaine pro orange s'il vous plait?

C'est urgent

VERSALYS

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 890  

Re: Problème de blocage de mails par nordnet

Bonjour @VERSALYS 

Puisque c'est Nordnet qui bloque voyez avec eux : https://www.nordnet.com/contactez-nous

VERSALYS
contributeur
1 865  

C'est déjà fait et eux répondent qu'ORANGE a racheté NORDNET et qu'il faut voir avec Orange pro ....On ne vas pas y arriver si personne n'assume ses responsabilités....

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 852  

Bonjour @VERSALYS 

Nordnet est en effet une filiale d'Orange et ce dernier reste ton interlocuteur.

Si le 3901 ne sait pas traiter, pas glop...!

Essaie aussi via message à abuse orange via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

pour savoir pourquoi ça coince.

Par contre tu dis:

@VERSALYS  a écrit :
...nous ne recevons plus tous nos mails sur outlook

Tu parles bien du logiciel Outlook dans lequel tu as déclaré les comptes de messagerie de ton @domaine.?

Si oui: les messages arrivent-ils bien autrement.? Webmail ou autre logiciel (essaie avec un autre comme Thunderbird pour voir. Déclare un compte en IMAP. Rien de perdu sur le serveur).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
VERSALYS
contributeur
1 844  

Merci Daniel35!

En fait, depuis un mois, on ne reçoit plus notre rapport quotidien sur VADESECURE, ce qui était en soi bizarre.... Et lorsque je vais sur VADESECURE, il y a plein de mails entrants (que je ne peux pas ouvrir) qui sont dessus mais qui sont bloqué sans être rerouté sur Orange. Quand l'informaticien exterieur a appelé Nordnet, il lui ont répondu qu'il avait le même problème avec d'autres sociétés au niveau national et qu'il fallait qu'on patiente qu'ORANGE résolve le problème.... facile à dire quand 80% de nos mails n'entrent plus .

Du coup l'entreprise informatique nous conseille de changer de prestataire et de passer chez ovh mais bon jusqu'à il y a encore un mois tout allait bien et cela à un coùt non négligeable de récupérer tout l'historique des mails de la société...

Voilà un peu notre problème et je ne suis pas trop une geek en info mais je vais remplir le formulaire que vous m'avez gentiment envoyé....

Affaire à suivre ....

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 817  

Re @VERSALYS 

Pas terrible tout ça.

Ne te te précipite pas pour changer de gestionnaire de domaine. Attends la réponse d'abuse.

Non pas que le divorce de ton mariage à trois avec Orange et Nordnet soit une mauvaise chose, mais les problèmes de migration signalés parfois par ici laissent à penser que la modif des DNS chez Nordnet n'est pas un long fleuve tranquille en cas de migration ailleurs.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne