- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de blocage de mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de blocage de mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
un de mes comptes (secondaires) mail a été soupçonné de fraude et a été bloqué.
J'ai changé de mot de passe mais depuis impossible de me connecter depuis l'application mail de Macinstosh.
Je n'ai assès à ma messagerie que sur orange.fr. Or j'ai absolument besoin de retrouver ce compte sur Mail (tout est organisé, archive… dessus).
Quand j'essai de créer un nouveau compte avec l'adresse et que je tapes le mdp, le message ”Impossible de vérifier le nom ou le mdp du compte” intervient…
Aucune réponse de abuse@orange.fr…
Qui peut m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David1211
S'il a été bloqué pour suspicion d'accès frauduleux par Orange, le paramètre ci-dessous a été mis dans la position ou il n'autorise pas l'accès au compte via un courrielleur en POP ou IMAP.
C'est une mesure de sécurité qui empêche un pirate de siphonner les mails de sa victime à l'aide d'un courrielleur.
A modifier à condition d'être identifié via la box de l'abonnement valide de l'abonné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de blocage de mon compte
Bonjour @David1211
Vérifie dans les paramètres webmail/ sécurité, tout en bas que l'option POP IMAP est bien cochée.
Peut-être option désactivée par Orange suite au blocage
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David1211
S'il a été bloqué pour suspicion d'accès frauduleux par Orange, le paramètre ci-dessous a été mis dans la position ou il n'autorise pas l'accès au compte via un courrielleur en POP ou IMAP.
C'est une mesure de sécurité qui empêche un pirate de siphonner les mails de sa victime à l'aide d'un courrielleur.
A modifier à condition d'être identifié via la box de l'abonnement valide de l'abonné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de blocage de mon compte
Mille mercis. Tout remarche. Bonne soirée