Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de blocage de mon compte

David1211
contributeur
806  

Problème de blocage de mon compte

Bonjour,

un de mes comptes (secondaires) mail a été soupçonné de fraude et a été bloqué.

J'ai changé de mot de passe mais depuis impossible de me connecter depuis l'application mail de Macinstosh.

Je n'ai assès à ma messagerie que sur orange.fr. Or j'ai absolument besoin de retrouver ce compte sur Mail (tout est organisé, archive… dessus).

Quand j'essai de créer un nouveau compte avec l'adresse et que je tapes le mdp, le message ”Impossible de vérifier le nom ou le mdp du compte” intervient…

Aucune réponse de abuse@orange.fr… 

Qui peut m'aider ?

Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
782  

Re: Problème de blocage de mon compte

Bonjour @David1211 

S'il a été bloqué pour suspicion d'accès frauduleux par Orange, le paramètre ci-dessous a été mis dans la position ou il n'autorise pas l'accès au compte via un courrielleur en POP ou IMAP.

C'est une mesure de sécurité qui empêche un pirate de siphonner les mails de sa victime à l'aide d'un courrielleur.

A modifier à condition d'être identifié via la box de l'abonnement valide de l'abonné.

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
789  

Bonjour @David1211 

Vérifie dans les paramètres webmail/ sécurité, tout en bas que l'option POP IMAP est bien cochée.

Peut-être option désactivée par Orange suite au blocage

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
783  

Bonjour @David1211 

S'il a été bloqué pour suspicion d'accès frauduleux par Orange, le paramètre ci-dessous a été mis dans la position ou il n'autorise pas l'accès au compte via un courrielleur en POP ou IMAP.

C'est une mesure de sécurité qui empêche un pirate de siphonner les mails de sa victime à l'aide d'un courrielleur.

A modifier à condition d'être identifié via la box de l'abonnement valide de l'abonné.

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

David1211
contributeur
737  

Mille mercis. Tout remarche. Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne