- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de boîte à lettres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de boîte à lettres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de boîte à lettres
Bonjour
Depuis quelques jours impossible de me connecter à ma boîte à lettres. Mon système fonctionne avec Outlook Express 6 depuis une bonne dizaine d'années. Impossible de me connecter avec un autre ordinateur, avec mon Iphone 4 et avec mon Ipad. Le plus étrange c'est que je peux lire et envoyer des messages en utilisant la messagerie incorporée dans le Portail Orange que j'utilise par le navigateur Mozilla/Firefox... c'est très laborieux. Que faire pour revenir à l'état antérieur.
Merci d'avance. Cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de boîte à lettres
Bonjour @Grognon27,
Si tu nous disais comment se traduit "impossible" (comportement ? message d'erreur exact ? Suite à quel évènement ?), on pourrait peut-être apporter une réponse pertinente !
Est-ce que tu appèlerais ton garagiste en lui disant simplement "Impossible de rouler avec ma voiture" sans rien lui dire d'autre ?
Alors au pif : Ne serait-ce pas suite à un changement de mot de passe dans ton compte ? Si c'est le cas, il faut également changer ce même mot de passe dans Outlook Express, le téléphone et tous les "clients" mail.
Note : J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique : "mon-mail-Orange" !