Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de boîte de réception dans l'application orange mail

talouin
contributeur occasionnel
1 159  

Re : Problème de boîte de réception dans l'application orange mail

le 7 decembre 2016, 22h07,

 

bonjour emariadassou,

 

7 decembre 22h00, ai chargé la derniere version mail mobile orange sur les stores: version 3.6.3.0.

La Version 3.6.3.0 accepte maintenant de telecharger les pieces attachées aux messages sur le Samsung GT-S7582, Android version 4.2.2.

J ai signalé un bug de telechargement au service support le 29 Nov 2016 (bug survenu le 28 nov suite à une mise à jour proposée (la 3.6.1.0) dans l application mail mobile orange !!! ). J ai demande à avoir acces à la version 3.5.2.0 qui  fonctionnait sur mon smartphone: orange ne m a pas donné accès à cette version qu'il avait développée !!

 

Vous êtes sympa de m'avoir répondu et je vous supçonne gentiment de travailler chez orange.

Alors si vous pouviez faire remonter aux décideurs comme on dit:

Un vrai service support (même chez orange) doit permettre de pouvoir telecharger en toute sécurité (cad sur leur site) les  versions précédentes à un bug.

Samsung GT-S7582, Android version 4.2.2

Bonne soirée

 

cougard80
contributeur occasionnel
1 093  

Re : Problème de boîte de réception dans l'application orange mail

comment voulez-vous qu'un pauvre gus comme moi  arrive à se dépétrer dans cette jungle  on ne sait plus si on est incompétant  ce qui est évident  é les lacunes des informaticiens qui n'ont toujours pas compris que leurs spécilités devaient etre démocratisé donc compréhensible au commun des mortels

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne