- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de configuration d'outlook pour consulter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de configuration d'outlook pour consulter mails wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de configuration d'outlook pour consulter mails wanadoo
Bonjour,
depuis quelques jours, ma boite mails wanadoo configurée en IMAP sur outlook ne se synchronise plus. J'ai essayé de reparamétré pourtant la boite avec les paramètres indiqués sur le forum (voir photo suivante) mais cela ne me permet pas de finaliser la configuration.
J'ai rentré le mot de passe qui fonctionne puisque j'ai accès à mes mails sur la plateforme en ligne orange.
J'obtiens le message d'erreur suivant :
Voyez vous quelque chose à changer pour que cela fonctionne de nouveau ?
Merci
Romain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de configuration d'outlook pour consulter mails wanadoo
Bonjour @rlec
Tout me parait correct au niveau paramétrage !!!.
Es tu vraiment sur du mot de passe que tu saisi dans Outlook, c''est bien le même que celui que tu utilise pour aller sur le Portail d'Orange ?
Tu ne l'as pas changé sur le portail ?.
PS : vérifies également l’orthographe de ton adresse mail.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de configuration d'outlook pour consulter mails wanadoo
Bonjour @rlec
@rlec a écrit :
J'ai rentré le mot de passe qui fonctionne puisque j'ai accès à mes mails sur la plateforme en ligne orange.
Non le mot de passe ne fonctionne pas nécessairement.
Le mot de passe était correct au moment où tu t'es connecté sur le webmail d'Orange.
Si entre temps, un pirate s'est connecté à ton compte et en a changé le mot de passe ça n'aurait pas forcé la déconnexion de ton navigateur et ça empêcherait Outlook de se connecter.
Pour vérifier ton mot de passe, tu devrais essayer de te connecter avec un autre navigateur.
Ne déconnecte pas celui qui est connecté, si le mot de passe a été changé tu ne pourrais plus le reconnecter.
Pour le paramétrage Outlook, ce qu'on voit dans ta capture est correct.
Il ne manque que la variabme : nom d'utilisateur qui n'est pas visible.
Certte variable devrait contenir ton adresse mail complète.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera