- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de connexion à l'espace client et mail or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion à l'espace client et mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma mère n'a rien changé à ses habitudes.
Elle n'arrive plus à se connecter pour voir ses mails oranges sur le navigateur de son pc portable.
Sur la page orange, elle est obligé de choisir déjà identifié, une petite fenêtre apparaît ou elle clique sur identifier en dessous.
On lui propose de se connecter avec son mail orange ou son numéro de mobile sosh.
Quand elle prend son mail, ça la redirige sur une page pour changer son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé.
Elle doit rentrer un code sms par un numéro de téléphone qu'elle n'a plus.
Même chose si j essaie de me connecter depuis son téléphone portable.
J'ai fait le 3900 et trop de monde pas possible de prendre en ligne.
J'ai parlé à une conseillère via le chat (djingo chat), elle m a parlé dans un premier temps de pirate, ensuite de changer le mot de passe et le numéro de téléphone. Je lui ai dit que ce n était pas possible puisqu'on arrivait pas à entrer l ancien mot de passe puisqu'on arrive sur une page pour changer le mot de passe alors qu on a rien demandé.
Ensuite, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner le mot de passe, je lui ai dit qu'on en avait pas besoin puisqu'on le connaissait. J'ai déconnecté en disant que je n'étais pas satisfait des services oranges.
J'aimerais donc que quelque chose soit fait pour résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème c'est "Elle doit rentrer un code sms par un numéro de téléphone qu'elle n'a plus."
Au passé : Il aurait fallu mettre le nouveau numéro dans les informations personnelles ou une adresse mail différente de la sienne comme adresse de récupération.
Au présent, rappeler le 3900 et demander de modifier le N° de téléphone de récupération (peu probable qu'ils le fassent) ou espérer le passage ici d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à l'espace client et mail orange
Bonjour @Waldham ,
Ce compte fait il partie d'un abonnement actif et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, il peut avoir été supprimé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui, c est un abonnement actif et facturé. Elle a accès à internet et à la télé. Et c'est le seul compte mail.
elle m a appelé ce matin et c est toujours la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème c'est "Elle doit rentrer un code sms par un numéro de téléphone qu'elle n'a plus."
Au passé : Il aurait fallu mettre le nouveau numéro dans les informations personnelles ou une adresse mail différente de la sienne comme adresse de récupération.
Au présent, rappeler le 3900 et demander de modifier le N° de téléphone de récupération (peu probable qu'ils le fassent) ou espérer le passage ici d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j ai appelé le 3900 et j ai réussi à avoir un conseiller.
Et après avoir vérifié les coordonnées, le téléphone fixe rattaché à ma box puis le nouveau numéro, le conseiller a pu changer le numéro attribué pour le code sms et j ai pu débloquer la messagerie mail et l'espace client avec la procédure de nouveau mot de passe qui avait été imposé à ma mère qui a de nouveau accès à sa messagerie et son espace client.
Merci à @Ancien Membre