- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème de connexion à via Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion à via Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à via Outlook
@MarineG17 a écrit :
Merci pour votre retour.
J'ai bien essayé de suivre ce tuto, mais comme mentionné précédemment, ma version d'Outlook ne se présente pas du tout comme cela.
J'ai tenté de supprimer mon compte Orange d'Outlook pour l'associer à nouveau (avec le mot de passe généré sur Orange pour les compte messagerie tiers), mais ça mouline avec le message "En attente de votre fournisseur de messagerie...". Et ça finit par me dire que la connexion a échoué...
Bonjour @MarineG17
Alors comment se présente-t-il ?
Désolé, c'est toi qui connait ta version d'Outlook et qui a installé ce produit de chez Microsoft.
Tout le monde ici n'utilise pas ce produit et quand on ne l'a pas sous la main, on est un peu limité dans nos réponses, sauf à fouiller sur le net comme tu peux le faire toi-même.
Ce forum Orange n'est pas le plus approprié pour savoir comment déclarer un compte dans Outlook.
Tes problèmes seraient mieux servis sur un forum Microsoft ou Outlook.
Côté Orange assure-toi simplement que l'accès POP / IMAP est bien autorisé dans les paramètres du compte :
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, côté Orange c'est ok. Le souci doit provenir d'Outlook je suppose. Je vais continuer de chercher de mon côté. Merci pour votre aide !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Marine,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je rencontre exactement le même.
Merci et bonne journée
- « Précédent
- Suivant »