- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de connexion boite mail "demande de conne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
Pourquoi alors l'accès à ma BAL est possible par mon téléphone sans aucun problème ?
Je précise que j'utilise quotidiennement cette BAL. J'ajoute que je tente de me connecter chez moi à proximité de ma box...
Avez-vous des solutions ?
Merci par avance .
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
Bonjour @Phil214,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
Bonjour @Phil214,
Nous n'avons pas eu de retour à nos derniers messages.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, nous sommes et restons, bien entendu à votre disposition.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
Cela fonctionne à nouveau sans que je ne sache pourquoi. J'ai un abonnement orange avec une live box.
De mon point de vue, c'est effectivement orange qui fait le tri, mais de ce fait contraint l'utilisateur à utiliser une live box. Je trouve la démarche limite.
Cordialement
Philippe