Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de créations de comptes mails secondaires

arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Problème de créations de comptes mails secondaires

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, abonné fibre depuis moins d'un mois. J'ai voulu créer ce matin 4 comptes via la procédure: http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-u...

...et ça ne fonctionne pas!

Déjà, à la fin de la procédure, au lieu d'avoir le message "Création terminée,le compte xxx@orange.fr a été créé, j'ai le message: "Création toujours en cours, le compte xxx@orange.fr est toujours en cours de création, d'ici quelques minutes vous recevrez un mail de confirmation de la création du compte". Sauf qu'à chaque foisj'ai reçu le mail confirmant la création des comptes instantanément! Mais aucun des 4 comptes n'est valide, et aucun n'apparait dans mon espace client rubrique "mes utilisateurs". J'ai tchaté ce matin avec un conseiller qui n'a rien vu d'anormal, et qui m'a qu'il fallait patienter quelques dizaines de minutes...

Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses!

@+

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
875  

Re : Problème de créations de comptes mails secondaires

bonjour @arnoldlayne

as tu éssayé après avoir redémarré ton pc pour voir si cela fonctionne

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

@melet39Ce n'est pas un problème de PC! Pour chacun des compte créés: j'essaye de me connecter - en navigation privée - avec l'adresse mail/mot de passe, ça ne fonctionne pas, et si j'essaye la procédure "mot de passe oublié" (NB: alors que je tape à chaque fois le bon...), ça boucle en me disant que l'adresse email n'est pas valide.

@+

melet39
Orange Star
Orange Star
858  

re @arnoldlayne

je te demandais de redémarrer ton pc pour que ce soit pris en compte dans ton espace client

on va transférer ce fil dans la rubrique mail ou tu auras plus de réponses

cdt

arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re-bonjour,

Je viens d'essayer de créer un compte, toujours le même problème, alors que comme pour les autres tentatives j'ai reçu immédiatement un mail confirmant la création du compte...

arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Bonjour,

C'est très fort! Sur les 5 tentatives de création de comptes secondaires que j'ai faites samedi, et bien 3 nouveaux utilisateurs sont apparus dimanche dans mon espace client, comme par hasard les 3 plus récents! J'ai supprimé les 3 plus récents (en fait ajoutés pour test). Comme les 2 plus anciens sont (à ce jour) toujours dans la nature (NB: ceux pour mes 2 enfants), j'ai du en recréer 2 hier et là bizarrement ça a fonctionné de suite... Je suis quand même très étonné: j'ai tchaté avec 2 conseillers, aucun n'a été en mesure de me dire qu'il y avait un problème technique (non résolu ce jour vu que mes 2 premières tentatives d'ajout d'utilisateurs ont échoué)...

@+

melet39
Orange Star
Orange Star
749  

bonjour @arnoldlayne

en effet,il y a un problème sur la messagerie orange depuis quelques jours en cours de résolution

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799111 membres inscrits 🧡

4495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne