- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de lecture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de lecture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2020
20h09
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de lecture
Bonsoir, je suis passée de windows 7 à 10 depuis peu et lorsque j'ouvre ma boite mail ou il y a une vidéo you tube , je clique sur la vidéo et je ne suis pas redirigée sur you tube et rien ne se passe, je n'arrive pas à lire la vidéo, alors qu'avant c'était possible sur W7
.
J'ai aussi un pb lorsque je dois lire des messages de ma banque envoyée en interne dans ma messagerie ( de ma banque)je n'arrive plus à les ouvrir cela me met ce message : about :blank.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2020
20h12
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lecture
Bonjour @Brigitte331
Si vous utilisez Chrome :
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr