- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Problème de mail delivery
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de mail delivery
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de mail delivery
Lorsque j'envoie un mail à l'adresse professionnelle de ma femme, depuis mon compte mail @orange.fr, je reçois le mailer daemon suivant (24h plus tard !) :
This is the mail system at host 0000000000000026.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
**********@*******.com>: delivery to host**********@******.com[failed] timed out
C'est la seule adresse - à ma connaissance - que je ne peux atteindre depuis mon compte Orange et ma femme reçoit par ailleurs tout plein de mails sans problème. Vérification faite auprès du fournisseur de ma femme (Online), ce n'est pas d'eux que vient le pb, c'est bien d'Orange.
Merci pour votre aide
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mail delivery
Bonjour,
D'après le message, c'est le serveur du domaine qui n'a pas répondu à temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mail delivery
Bonjour robade,
Veuillez supprimer les éléments confidentiels ( adresse mail )
Sur votre message ,cliquez sur options puis modifier la réponse
Sans intervention de votre part, ce message sera considéré comme une publicité déguisée et rejeté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mail delivery
Je connais ce problème, çà fait plus d'une semaine que çà dure.
Orange et Online se renvoient la balle, mais au moins chez Online, j'ai été en contact avec le niveau 3 d'assistance.
Avec Orange, impossible d'avoir quelqu'un qui veuille bien prendre en compte notre demande, même le service abuse ne m'a pas répondu !!! :smileyfrustrated:
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mail delivery
Merci Hurrican39. Je partage votre opinion. J'ai eu l'impression d'être beaucoup mieux entendu et suivi par Online que par Orange. Malheureusement sans grand succès. Les mails arrivent maintenant depuis mon ordi et mon compte Orange vers Online, mais échec depuis mon Smartphone. Ca devient ésotérique...