- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de mail entrant avec Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de mail entrant avec Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de mail entrant avec Wanadoo
Bonjour à tous,
Depuis le 21 janvier je ne reçois plus aucun message sur mon adresse wanadoo (mais j arrive a en envoyer et mes correspondants les reçoivent) ,
J ai modifié mon mot de passe
J ai vérifié les paramètres du serveur entrant imap.orange.fr, SSL, port : 993
Je rencontre ce problème sur mon téléphone, sur le webmail et sur Outlook, J ai même vérifier s il n y avait pas de regle dans Outlook qui redirigerait mes mails vers une autre adresse, bref j en appelle a vos lumières car la j ai fait le tour et ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie par avance, bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mail entrant avec Wanadoo
bonjour @Muzo1
as tu vérifié sur le webmail orange si ils n'étaient pas redirigés ?
voir le tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mail entrant avec Wanadoo
Merciiiii beaucoup, grâce à ce tutoriel j ai pu voir que les paramètres avait été modifié et qu' une adresse mail malveillante se faisait rediriger mes mails.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mail entrant avec Wanadoo
bonjour @Muzo1
merci du retour
bon dimanche