- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mail
Bonsoir arc_en_ciel_six_couleurs
Qu’est que tu racontes
Le pc est sous seven et exploreur 9
Tu en es sûr puisque normalement suite aux mises à jour Windows tu devrais avoir IE11
Il va falloir faire un bon contrôle de ton PC, voir si tu n’as pas d’autres mises à jour à faire
lire cette réponse = > Maintenir votre système d'exploitation (Windows) et vos applications à jour
tu vas voir que cela te concerne doublement
de ce fait tu dois transmettre un rapport de GetSystemInfo comme signalé
voir ici comment ; http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
bon fin de setmana
non pour ton père, mais je sais que nous avons des racines communes donc les mêmes peuples barbares,
rappel le mot phénicien "ba' lé yaroh" désigne un lanceur de pierre, et c’est la racine du mot Baléare
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut electronlibre
on est bien d'accord sur l'ensemble, aucune agressivité de ma part, as tu vu le smiley?
mais je dois reconnaitre que je suis un un peu, (j'ai dit un peu) agacé quand je vois que le mot webmail déclenche automatiquement le conseil "logiciel de messagerie", surtout quand on voit le nombre de débutants au quel on à faire en ce moment et pour la plupart incapables de gérer correctement un client de msg
bon we
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut gecko,
Je ne me suis pas senti agressé, je voulais juste m'assurer qu'il n'y ait pas de malentendu dans ma participation au forum.
Sais-tu d'où vient l'image de mon message ? http://www.ecrits-vains.com/bd/dreyfus/dreyfus.htm
(dessin publié dans le Figaro pendant l'affaire Dreyfus, avec comme légende : "Ils en ont parlé !".
Bonne fin de soirée (ou nuit)
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »