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Problème de messagerie avec Amazon SES spécifique au FSI FrenchTelecom
Bonjour,
Dans le process d'authentification de nos services portails, nous adressons par mail des codes OTP.
Les adresses mails de nos utilisateurs récemment connectés (plusieurs dizaines de milliers) appartiennent à une cinquantaine d'ISP différents.
Pour l'envoi de nos mails nous utilisons Amazon SES.
Nous rencontrons des retards importants de livraisons des mails adressés au FSI FrenchTelecom, avec des adresses tel que @ orange.fr ou @ wanadoo.fr :
nos utilisateurs nous signalent la non réception des mails, ou des retards de livraison trop importants.
Nos tableaux de bords sur Amazon semblent confirmer ces anomalies : last_delivery_event = SEND pour FrenchTelecom, alors que pour tous les autres FSI, nous avons last_delivery_event = DELIVERY.
Nous soupçonnons un blocage spécifique à notre nom de domaine @****.*****.fr.
Pourriez-vous nous indiquer la procédure à suivre pour confirmer cette hypothèse, voir en identifier d'autres, et surtout la résoudre.
Ce sujet est particulièrement bloquant pour notre activité, avec plusieurs centaines d'appels quotidiens reçus par notre hotline, en lien avec ce problème.
Merci de votre aide.
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Re: Problème de messagerie avec Amazon SES spécifique au FSI FrenchTelecom
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Re : Problème de messagerie avec Amazon SES spécifique au FSI FrenchTelecom
Bonjour @RomaricAD,
Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.
Je vous invite à vous rapprocher de notre sav joignable au 3901 afin qu'un expert prenne en charge votre demande et puisse vous apporter une solution en ligne.
N'hésitez pas à me faire un retour après votre échange, je reste disponible.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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