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Bonjour,
Ces derniers temps il me semblait avoir constaté des délais assez important entre des commandes que je passais chez Amazon et l'arrivée du mail de confirmation.
Aujourd'hui je souhaite indiquer sur leur site que j'ai effectué un achat d'une liste cadeau. Pour confirmer cela, Amazon m'envoie un mail. Je ne l'ai pas reçu plus de deux heures après. J'ai demandé à deux autres personnes de faire cette manipulation pour moi.
Personne n°1, avec adresse mail chez orange : même problème.
Personne n°2, avec adresse mail chez free : le mail d'Amazon arrive immédiatement.
J'en conclus donc que le problème vient de chez Orange.
J'ai voulu chercher une adresse mail pour faire connaitre mon problème, j'avoue n'avoir jamais trouvé d'adresse de contact.
J'ai contacté au 3900 le service client, mais les propositions automatiques ne correspondent pas à mon problème. (Qui ne concerne pas ma ligne téléphonique, et je ne souhaite pas souscrire à des offres...)
Si quelqu'un a une idée pour contacter orange ou pour résoudre mon problème, je suis preneuse.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
Merci pour vos retours. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de messagerie avec Amazon
Bonsoir @DuPrintemps
Vous pouvez obtenir de l'aide sur la messagerie Orange grâce à ce formulaire : Messagerie Orange - contactez-nous
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Re : Problème de messagerie avec Amazon
Bonjour,
Merci de votre réponse, je n'avais effectivement pas trouvé cette page mais c'était exactement ce que je cherchais.
Si Orange me répond, je transmettrai leur réponse si ça peut intéresser d'autres internautes.
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Re : Problème de messagerie avec Amazon
bonjour,
J'ai également des problèmes de réception de certaines notifications d'Amazon sur ma messagerie Orange depuis lundi après-midi. Malhereusement après consultation de chaque service tout le monde se renvoie la balle : "c'est Amazon" - "c'est Orange" - "Ce sont vos paramétrages des indésirables-liste rouge-noire, etc".
Amazon m'a confirmé que nous étions plusieurs utilisateurs, avec la messagerie Orange, à subir le même soucis
Je reçois apriori tous mes mails, sauf ceux provenant d'un service en particulier d'Amazon.
Du Printemps, avez-vous eu des solutions à votre problème ?
Merci d'avance pour votre retour d'info
Sabine
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Re : Problème de messagerie avec Amazon
Bonjour,
+1 moi aussi j'ai le même problème depuis le lundi 12-12-2016, je ne reçois plus les mails de confirmation de commande en provenance d'Amazon.
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Re : Problème de messagerie avec Amazon
Bonjour,
Je confirme avoir ce même problème avec Orange.
Tous les emails d'Amazon ont disparu, confirmations de commande, notifications d'envoi...
J'ai vérifié dans les indésirables mais on ne trouve rien.
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Re : Problème de messagerie avec Amazon
Bonjour à tous,
Merci de vos témoignages, je constate que ce dysfonctionnement est partagé.
Voilà le message que j'ai reçu d'Orange :
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Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous conseillons d'ajouter l'adresse de messagerie d'Amazon dans la liste verte.
Pour cela, depuis votre boîte de réception, cliquez sur le lien "mes préférences" situé en haut à droite de votre page, ensuite sur le lien "gérer ma liste rouge et ma liste verte" dans la rubrique "sécurité de ma boîte aux lettres".
Cliquez sur le lien "liste verte" et insérez l'adresse. Puis, cliquez sur le bouton "ajouter".
Si le problème persiste, nous vous invitons à adresser un mail à notre cellule Abuse (abuse@orange.fr) qui traite les demandes liées à ces problématiques spécifiques.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail messagerie Orange
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J'ai mis @wanadoo.fr en liste verte et recommencé la procédure sur Amazon ("Vous achetez cet article ailleurs"). Il ne s'est rien passé. Je vais donc écrire à abuse@orange.fr comme indiqué dans le mail.
Je vous tiens au courant.
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Re : Problème de messagerie avec Amazon
Bonjour à tous
@DuPrintemps a écrit :
J'ai mis @wanadoo.fr en liste verte et recommencé la procédure sur Amazon ("Vous achetez cet article ailleurs"). Il ne s'est rien passé. Je vais donc écrire à abuse@orange.fr comme indiqué dans le mail.Je vous tiens au courant.
@Ce n'est pas le domaine de l'adresse de messagerie de Wanadoo qu'il faut mettre en liste verte mais celui d'Amazon (@amazon.fr et @amazon.com) :smileywink:
Voir au point 7 : Messagerie mail Orange : paramétrer les options de sécurité
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Re : Problème de messagerie avec Amazon
Oups, j'ai tapé trop vite, lapsus de clavier !
J'ai bien mis @amazon.fr dans la liste verte, et non @wanadoo.fr !
Mais merci du signalement, ça aurait pu être une erreur de ma part !
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Re : Problème de messagerie avec Amazon
Bonjour DuPrintemps,
je viens de mettre dans ma liste verte les adresses suivante :
confirmation-commande@amazon.fr
delivery-notification@amazon.fr
@amazon.fr
Bon effectivement sa ne fait rien, on ne reçois pas les mails perdu, mais malheureusement je pense qu'il sont définivement perdu.
Reste à voir lors d'une prochaine commande, si cette technique règle le problème.
Merci pour ton aide.