- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!
J'ai appelé le support au 3900 à l'instant.
Le problème des mails sortants est connu et a été transmis au support (smtp.orange.fr inaccessible)
Il est récurrent depuis le milieu de la semaine
Le seul moyen d'envoyer des mails est d'utiliser le webmail d'Orange, ce qui n'est pas idéal.
J'ai demandé qu'une info générale devrait être publié sur ce site : on verra bien.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!
bonjour @Thierry1258
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!
Bonjour aussi..!!! @Thierry1258
@Thierry1258 a écrit :Le seul moyen d'envoyer des mails est d'utiliser le webmail d'Orange, ce qui n'est pas idéal.
... ou d'utiliser un autre smtp, si tu as un compte autre que @orange.
Mais toujours en port 465 Sécurité SSL.
Ce qui permet de continuer à utiliser son client de messagerie.
Mais tu as raison: l'info de Orange sur ces incidents depuis 3 jours manque cruellement.
.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de l'information.
Pour ce qui concerne la résolution et son délais bien vague je suis dubitatif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil, le smtp ne marche plus. Comme toujours ... on doit être patient j'imagine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
on peux y croire .l espoir fait vivre mais j espère bien qu' ils vont résoudre le problème rapidement en attendant nous sommes bien dans la panade
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai rarement vu une panne durer aussi longtemps.c'est assez surprenant et très énervant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voulais mettre quelques tops sur des posts, et bien ça non plus ce n’est pas possible ! 1 top par minute seulement )
c'est la meilleure celle-là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même situation à 10h15... On attend de pouvoir envoyer nos emails d'une application tierce !
Ca devient urgent car on ne peut plus travailler, mesdames et messieurs d'Orange, merci de faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici