- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Problème de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de messagerie
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma messagerie orange.
J'arrive à avoir mes mails sur mon mobile mais pas sur sur mon pc, d'autant plus que l'on me dit qu'il y a un problème technique et que l'on me demande de réessayer plus tard.
J'ai bien peur que ce soit un piratage.
Qu'en pensez vous ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
Bonjour @Mimi303
Réessaye après avoir vidé le cache de ton navigateur Internet (que tu n'as pas mentionné) :
https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/
J'ai bien peur que ce soit un piratage.
A priori, non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de messagerie
Bonjour @Mimi303,
Je me permets de vous contacter concernant votre messagerie.
Le conseil de @Papou22 vous a-t-il permis de résoudre votre dysfonctionnement ?
N'hésitez pas à nous faire un retour, on est là !
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de messagerie
bonsoir;
c'est toujours pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de messagerie
Bonjour @Mimi303,
Merci pour ce complément d'information.
Pouvez-vous tester sur votre PC avec un autre logiciel de navigation de type Edge, Firefox ....
De plus afin de visualiser vos difficultés sur chrome, pouvez-vous nous transmettre une photo de votre écran ?
On attend votre retour.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de messagerie
Bonjour Mimi303,
Je viens de consulter votre compte mail et un petit paramétrage est nécessaire.
Vous trouverez toutes les étapes à suivre dans notre guide :
Mail Orange : Comment activer ou désactiver les accès POP/IMAP pour les logiciels ou applications de messagerie tiers - Aide et Contact Orange
N'hésitez pas à me dire si votre boîte mail fonctionne correctement après cette manipulation ✅
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de messagerie
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il faut activer l'accès par POP ou IMAP alors que jusqu'ici, il n'a été question que d'accès par un navigateur Internet et que ce paramétrage est inutile ?
Y aurait-il l'usage d'un logiciel de messagerie dans le contexte ?
Aurais-tu des informations que nous n'avons pas et que le lecteur de ce fil serait intéressé d'avoir pour comprendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de messagerie
Bonsoir,
J'ai regardé sur orange et moi et un technicien me l'a débloqué dimanche dernier délai 18h et depuis hier m'a messagerie est revenu.
Merci d'avoir pris la peine de lire mon message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de messagerie
J'ai reçu un message sur orange et moi kn technicien m'a mis m'a messagerie en service dimanche 18 h.
Depuis hier ça fonctionne.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de messagerie
Bonjour @Mimi303,
Super !
Voilà une excellente nouvelle et notre équipe est sincèrement ravie que vos difficultés soient, à présent, résolues.
Un grand merci pour votre retour.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !