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Problème de messagerie
Bonjour, Mon mail a été piraté le 22/08/2018. Averti par "abuse orange", j'ai changé mon mot de passe, mais depuis je ne peux envoyer de mails depuis ma boîte mails. Après deux interventions payantes de technicien (une boîte privée et Orange), on me dit que l'on ne peut rien faire... je dois attendre que "Abuse orange " règle le problème. Le 27/08/2018 j'ai adressé un courrier à "abuse" contenant des informations. Donc j'attends, le souci c'est que depuis ce matin, le mail de mon épouse ne fonctionne pas non plus pour la rédaction et l'envoi. Lorsqu'on clique sur "nouveau", la boîte de dialogue ne s'ouvre pas. Cependant soyons positifs, pour le moment, nous recevons les mails...
Merci de m'éclairer et de m'aider à sortir de cette impasse...
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Re: Problème de messagerie
Bonjour,
Je suppose que tu as contacté le 3900.
Penses-tu que le mail de ton épouse a aussi été piraté ?
Es-tu prudent sur le net ?
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Re: Problème de messagerie
Merci pour votre réponse. Le mail de mon épouse n'a pas été piraté. J'espère que ma situation va se débloquer.
Cordialement. SEV09