- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de messagerie
Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus consulter ma messagerie orange aussi bien en ligne que sur mon portable ou ordinateur ça mets le message suivant cette page est en réparation patience nous travaillons à son rétablissement avez-vous déjà eu ce souci ? Si vous avez des solutions suis preneuse merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
Bonjour @Doudou3322
Ta messagerie est' elle rattachée à un contrat Orange en cours de validité ?
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
Bonjour . @Doudou3322
Si ton adresse est bien toujours rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900
Sinon: pas de recours ni vraiment de solution par ici dans ce forum entre clients. Et j'espère que tu gères ta messagerie autrement que via le webmail. Via logiciel avec sauvegardes. Dans le cas contraire, ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage dans les vieilles adresses plus rattachées à un contrat valide. Si tu es client Orange par ailleurs, tente ta chance quand même au 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
Salut @Daniel35 , @Néouvielle
Avez vous remarqué comme moi que la très grande majorité des gens à qui on demande s'ils ont un contrat valide et facturé ne reviennent pas nous dire "euh... NON", comme un gamin pris la main dans le pot de confiture ?
Quand on voit qu'on finance avec nos abonnement cette foule de squatteur qui consomment des ressources chez Orange sur notre dos, ça fait frémir... notre porte monnaie !
Il était grand temps qu'Orange se mette à faire le ménage.
En espérant qu'ils vont resserrer les boulons à l'avenir.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
Salut . @papou22
Même constat : pas beaucoup de concernés ne reviennent dire : Heu....
Quant à la suppression systématique après 6 mois, il y avait là dessous, AMHA, de la géopolitique commerciale d'Orange pour ne pas froisser d'éventuels clients ayant un contrat valide par ailleurs ou un futur retour ex-client...
Peut être qu'ils ont revu la politique vu le coût de maintien de ces adresses orphelines et l'augmentation du prix de l'électricité pour faire tourner les datas centers.!
A suivre ..
Comme d'habitude dans ce forum sur la Com de la part d'Orange : silence assourdissant.!
Qu'en disent les CM and Co.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
salut @Daniel35
effectivement, les enjeux économiques liés au prix de l'énergie vont peut être encourager orange à appliquer la loi stricto sensu pour éviter de maintenir pro bono des ressources serveurs pour des comptes liés à des ex-client
et éviter de reporter cette charge sur des clients qui paient leurs abonnements et n'ont pas à payer pour d'autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
Bonjour @papou22
Bien vu.
La bienveillance (commerciale) a quand même ses limites et trop bon = trop c..... dans ce cas de figure.
Et en plus ils osent se plaindre de tarifs soit disant élevés, évidemment quand on squatte les ressources financées par les abonnés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
J'ai été client Orange mais vu problèmes de réception suis allé ailleurs en gardant mon adresse mail wanadoo. Je comprends qu'on nous supprime la boîte mail mais qu'on nous prévienne!
Cdrl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de messagerie
Bonjour aussi..!!!!!. @ML74
@ML74 a écrit :...mais qu'on nous prévienne!
Mais tu as été prévenu via les CGU quand tu as souscrit à ton contrat. Mais sans doute ne les as-tu pas lues.!?.
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications
électroniques.
Dura lex Sed lex...!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler