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Problème de mot de passe suite à mail froduleux
Bonjour,
Je publie pour la première fois ici car je suis très embêtée.
En effet, hier j'ai reçu un mail avec ma propre adresse mail d'un soi disant hackeur me demandant de l'argent. Le mail ne paraissait pas du tout sérieux mais par précaution j'ai voulu changer mon mot de passe. Hors depuis, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail. On me dit que le code est incorrect. Je ne sais comment faire car je ne suis plus cliente orange depuis des années... Lorsque j'appelle le 3900 je n'arrive donc pas a faire aboutir l'appel.
Il m'est indispensable de récupérer ma boîte mail rapidement pour le travail... Savez-vous comment puis-je procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses
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Re: Problème de mot de passe suite à mail froduleux
bonjour @Manaelle1
si cette adresse mail n'est plus rattachée à un compte internet orange,elle a été supprimée donc perdue
cdt