- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de mot de passe
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe sur le portail Orange : https://www.orange.fr/portail en suivant les étapes du tuto : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...
J'ai fais les modifications sur mon téléphone avec le tuto : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...
Mais cela ne fonctionne pas. J'arrive bien à me connecté sur le portail avec le nouveau mot de passe, mais sur le téléphone l'application mail reste KO, il faut que je rentre l'ancien mot de passe pour que ca fonctionne.
Il y a deux mots de passe à changer ou est-ce une rétention de mot de passe et il faut attendre ?
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mot de passe
Bonjour @AegirJotunn
Adresse = mot de passe unique.!
Il y a un bug.
Si tu parles de l'appli Mail orange sur smartphone, désinstalle-la et réinstalle.
Et re-déclare ton compte. Et
Ou mieux : utilise une vraie appli comme Mail iPhone ou l'App Gmail android, plutôt que Mail orange webmail déguisé.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mot de passe
Merci pour votre retour rapide.
Je viens de supprimer mon compte sur l'application Mail présente sur Iphone.
A la création je rentre le nouveau mot de passe j'ai le message d'erreur suivant qui apparait https://www.google.com/search?q=probleme+mail+iphone+mot+de+passe&rlz=1C1CHBF_frFR905FR905&source=ln...
Je test avec l'ancien mot de passe tout revient à la normale...
Si cela peut aider j'ai exactement le même problème avec l'application Courrier sur Windows 10... Même symptôme si je met le nouveau mot de passe ca ne fonctionne pas si je met l'ancien ca fonctionne...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mot de passe
Bonjour @AegirJotunn
Bizarre. Et que vient faire Outlook dans ton iPhone.???
Sinon vide tout le cache/historique toutes périodes de ton navigateur et re-essaie avec le nouveau mot de passe, pour vérifier que le nouveau MdP est vraiment validé (via le portail).
Si toujours contradiction : assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mot de passe
Merci pour ton retour, je vais passer directement à l'option d'appel j'ai tenté avec un autre mot de passe bidon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mot de passe
bonjour @Daniel35
concernant l'application outlook de l'iPhone je pense que c'est cette version
https://apps.apple.com/fr/app/microsoft-outlook/id951937596
bonne soirée
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mot de passe
Salut @black-ice
Ce n'est pas vraiment le hic. @AegirJotunn laisse entendre qu'il a le message d'erreur qui parle d'Outlook quand il essaie son nouveau MdP dans son appli native Mail/iPhone.!?
... si j'ai bien lu.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mot de passe
Oui c'est bien l'appli native d'Iphone l'application "Mail"