Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de mot de passe

AegirJotunn
contributeur
1 347  

Problème de mot de passe

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe sur le portail Orange : https://www.orange.fr/portail en suivant les étapes du tuto : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

J'ai fais les modifications sur mon téléphone avec le tuto : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Mais cela ne fonctionne pas. J'arrive bien à me connecté sur le portail avec le nouveau mot de passe, mais sur le téléphone l'application mail reste KO, il faut que je rentre l'ancien mot de passe pour que ca fonctionne.

Il y a deux mots de passe à changer ou est-ce une rétention de mot de passe et il faut attendre ? 

Merci de votre aide

Cordialement 

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 340  

Re: Problème de mot de passe

Bonjour @AegirJotunn 

 

Adresse  = mot de passe unique.!

Il y a un bug.

Si tu parles de l'appli Mail orange sur smartphone, désinstalle-la et réinstalle.

Et re-déclare ton compte. Et 

 

Ou mieux : utilise une vraie appli comme Mail iPhone ou l'App Gmail android, plutôt que Mail orange webmail déguisé.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AegirJotunn
contributeur
1 315  

Re: Problème de mot de passe

Merci pour votre retour rapide.

Je viens de supprimer mon compte sur l'application Mail présente sur Iphone. 

 

A la création je rentre le nouveau mot de passe j'ai le message d'erreur suivant qui apparait https://www.google.com/search?q=probleme+mail+iphone+mot+de+passe&rlz=1C1CHBF_frFR905FR905&source=ln...

 

Je test avec l'ancien mot de passe tout revient à la normale...

 

Si cela peut aider j'ai exactement le même problème avec l'application Courrier sur Windows 10... Même symptôme si je met le nouveau mot de passe ca ne fonctionne pas si je met l'ancien ca fonctionne...

 

Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 295  

Re: Problème de mot de passe

Bonjour @AegirJotunn 

 

Bizarre. Et que vient faire Outlook dans ton iPhone.???

 

Sinon vide tout le cache/historique toutes périodes de ton navigateur et re-essaie avec le nouveau mot de passe, pour vérifier que le nouveau MdP est vraiment validé (via le portail).

 

Si toujours contradiction : assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AegirJotunn
contributeur
1 275  

Re: Problème de mot de passe

Merci pour ton retour, je vais passer directement à l'option d'appel j'ai tenté avec un autre mot de passe bidon 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 275  

Re: Problème de mot de passe

bonjour @Daniel35 

@AegirJotunn 

concernant l'application outlook de l'iPhone je pense que c'est cette version

https://apps.apple.com/fr/app/microsoft-outlook/id951937596

bonne soirée

cdt

keep calm and stay connected


Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 254  

Re: Problème de mot de passe

Salut @black-ice 

 

Ce n'est pas vraiment le hic. @AegirJotunn  laisse entendre qu'il a le message d'erreur qui parle d'Outlook quand il essaie son nouveau MdP dans son appli native Mail/iPhone.!?

... si j'ai bien lu.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AegirJotunn
contributeur
1 212  

Re: Problème de mot de passe

Oui c'est bien l'appli native d'Iphone l'application "Mail"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne