- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
Bonjour,
Depuis une semaine environ, la plupart de mes messages envoyés vers une boîte mail GMAIL me reviennent comme non délivrés avec le message ci dessous. Jai vu que le problème était déjà arrivé par le passé, mais cela semble recommencer dans mon cas. Savez vous s'il faut effectuer une démarche particulière ou s'il faut simplement attendre que cela soit résolu par Orange ?
Pour info, mon adresse mail est en @pseudo0312.fr
Merci bien
Message de retour :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently:
* xxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto01nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host opmta1mto01nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<xxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com>: host gmail.com[173.194.76.26] said: 550
"550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. c4-20020a05600c0a4400b003465c4eaca4si5773590wmq.114 - gsmtp\r\n"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
Bonjour @Alain20167
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
dont un c/c
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Alain20167
soit tu attends que cela soit résolu, soit tu fais ce que orange a conseillé en 2006 (oui oui 2006!) et tu transformes ton adresse wanadoo en orange
et tu n'auras plus de souci
en faisant la modif, tu peux faire en sorte de continuer à recevoir tes mails wanadoo quand même, le temps de prévenir tes contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bien pour votre réponse.
Effectivement je n'avais pas fait le changement à l'époque, bien mal m'en a pris !
Je vais effectivement créer une nouvelle adresse en @Ancien Membre.fr, ce sera le plus sûr par la suite.
Bonne journée à vous.
Alain