Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception courriel, et lors de l'envoi, les destinataires les reçois plusieurs fois

Thele971
contributeur
1 029  

Problème de réception courriel, et lors de l'envoi, les destinataires les reçois plusieurs fois

Bonsoir,

En ce moment, je rencontre des problèmes avec ma messagerie orange, 

Les problèmes sont :

1 - Les courriels que je reçois vont directement en indésirable

2 - Lors de l'envoi de mes courriels via l'application Outlook, bien entendu, il est en imap avec orange, les destinataires le reçoivent plusieurs fois, à savoir une dizaine fois.

J'ai vu avec mon informaticien, et ce dernier m'a demandé de voir avec orange.

Cependant, lorsque j'appelle, on me répète que mon réseau est affecté avec un incident et que ça sera disponible pour le 23 mars prochain.

Ma question est de savoir, si le problème que je rencontre avec ma messagerie est lié à cet incident?

Si quelqu'un peut m'aider ?

Bien cordialement,

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
988  

Re: Problème de réception courriel, et lors de l'envoi, les destinataires les reçois plusieurs fois

Bonjour @Thele971 

Déjà, fais un essai d'envoi avec le webmail orange via le portail. Si mieux (pas d'envoi multiple) problème à rechercher du côté d'Outlook.

"Les courriels que je reçois vont directement en indésirable"...

Et ceci dans Outlook ou directement dans le dossier spam de ton webmail orange ?

Précise.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Thele97190
contributeur
938  

Re: Problème de réception courriel, et lors de l'envoi, les destinataires les reçois plusieurs fois

Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre réponse et vous en remercie.

Pour information, l'adresse outlook est en IMAP, elle est considérée comme un miroir à Orange, mais, j'ai quand même testé, les deux envois, l'un sur l'application Outlook et l'autre sur orange même, et le résultat est semblable à Outlook.

En ce qui concerne les messages en indésirable, ils ont identiques à Orange, j'ai en indésirable sur Outlook, il est de même sur Orange.

Espérant vous avoir répondu correctement,

Bien cordialement,

M. THELEMAQUE

Ancien Membre
917  

Bonjour @Thele97190 ,

Si le résultat est le même la cause n'est pas à rechercher dans Outlook.

Une chose à vérifier :

N'y a-t-il pas un ordre de redirection en boucle entre deux adresses mail dans le compte Orange ?

C.a.d. Une adresse transfère vers une autre, laquelle retransfère vers la première.

Thele97190
contributeur
901  

Bonjour,

Concernant votre réponse, je sais que tout commence avec orange.

C'est à dire, Outlook a été installé en IMAP avec Orange. Au lieu d'aller sur le webmail orange, j'utilise Outlook, vu qu'il est paramétrer pour que rien ne change sur orange.

Espérant vous avoir répondu,

Bien cordialement,k 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783382 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne