Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception de mail provenant d’un destinataire

LUCIEGS75
contributeur
371  

Problème de réception de mail provenant d’un destinataire

Bonjour,

Je suis en période de recrutements et parmi les process que j’ai en cours, il y a 1 recruteur qui n’arrive pas à m’envoyer de mail sur mon adresse orange…il reçoit à chaque tentative un message « retour erreur email ». En revanche, il reçoit bien les miens. D’ailleurs, même quand il essaye de répondre directement à mes mails, il reçoit ce message.
Malheureusement, je ne sais pas quel est son opérateur mais j’imagine : pas orange !

Savez-vous à quoi cela est dû ? Et, comment régler ce problème svp ?

Merci par avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
350  

Re: Problème de réception de mail provenant d’un destinataire

Bonjour @LUCIEGS75 

 

Il serait utile que ton correspondant te fasse parvenir le message d'erreur complet. Avec les codes erreur smtp style 550 5.x.y et ce qui suit.

Donne lui une autre adresse (autre que Orange, comme @gmail ou autre...) pour l'envoi et tes échanges / job, en attendant de savoir le pourquoi.

 

Tu peux nous communiquer le message d'erreur pour avis. Masque tout ce qui précède @ dans les adresses. xxxxxxx@orange.fr par exemple.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761405 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne