Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception de mail

Tiphaine72
contributeur
492  

Problème de réception de mail

Bonsoir,

Voilà plusieurs jours que je ne reçois aucun mail. J'ai tout essayé même changer de mot de passe, etc.

Comment faire ? Merci de votre aide.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
473  

Re: Problème de réception de mail

Bonjour @Tiphaine72 

Possible piratage. Si oui, le pirate a mis une redirection vers une adresse à lui.

Regarde dans Mes préférences de ton webmail. Ça confirmera.

Si oui, supprime la redirection et change ton mot de passe par un très solide.

Et suis les consignes curatives de ce tuto.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tiphaine72
contributeur
434  

visiblement pas de traces de piratage. Mon mot de passe à été changé hier. Avez-vous d'autres solutions?

Cordialement.

Ancien Membre
421  

Bonjour @Tiphaine72 ,

Sois précise ! "visiblement pas de traces de piratage" n'indique aucunement que tu as suivi les recommandations du tuto et que tu as vérifié que tes messages n'étaient pas transférés vers une autre adresse !

Lors d'un piratage, le pirate met le plus souvent un ordre de redirection des mails vers une adresse à lui dans les préférences (une adresse Gmail en général).

Ce n'est pas parce que tu as changé le mot de passe que la redirection des mails a été annulée ! Si tu n'as fait que changer de mot de passe, la redirection des mails reste en place !

Si il y a un ordre de redirection, coche la case "ne pas transférer les messages" comme ci-dessous :

Screenshot_21.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796735 membres inscrits 🧡

3740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne