Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception de mails

ady20
contributeur
569  

Problème de réception de mails

Bonjour, 

Je ne reçois plus les mails d'une association depuis le 23 février 2023. 

Habituellement, quand j'envoie des messages en ligne sur son site internet, je reçois automatiquement des mails de confirmation de sa part, dans ma boîte de réception Orange. 

Son adresse mail n'est ni bloquée ni filtrée. 

Je ne sais pas si le problème vient de leur serveur ou de ma messagerie Orange.  

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Je vous remercie de votre aide qui me sera précieuse. 

Adeline 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Problème de réception de mails

re @ady20 

c'est la question que tu dois leur poser, si ils t'ont envoyé un mail et que tu ne l'as pas reçu, soit tu as mis par mégarde leur adresse en liste rouge, soit qu'il y a un souci avec ton adresse

il n'y a que leurs mails que tu ne reçois pas ?

tu as regardé dans les indésirables ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
539  

salut @ady20 

il serait peut être bon de commencer par te rapprocher de l'association et voir avec eux si ils n'auraient pas un message de rejet quand ils t'envoient un mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ady20
contributeur
522  

Merci de votre réponse.

Oui je vais les contacter par un autre moyen de communication. Je leur ai envoyé un message, il y a deux semaines, via un formulaire de contact, en leur donnant mon adresse mail orange afin qu'ils me répondent. Mais c'est possible qu'ils n'aient pas eu la possibilité de le faire. 

Merci encore. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

re @ady20 

c'est la question que tu dois leur poser, si ils t'ont envoyé un mail et que tu ne l'as pas reçu, soit tu as mis par mégarde leur adresse en liste rouge, soit qu'il y a un souci avec ton adresse

il n'y a que leurs mails que tu ne reçois pas ?

tu as regardé dans les indésirables ?

ady20
contributeur
484  

Oui il n'y a que leurs mails que je ne reçois pas. Et c'est arrivé d'un coup, du jour au lendemain. 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne