Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception de messages

fj1
contributeur
906  

Problème de réception de messages

Bonjour,

Je vous contacte car je n’arrive plus à réceptionner de messages, ni à les envoyer… J’utilise Microsoft Outlook Express 5.01 sur Mac. Je précise que ma connexion internet marche bien.

Voici les deux messages que j’obtiens lorsque je tente de réceptionner mes messages :

---------
« Impossible de recevoir le courrier pour l’instant.

Le serveur du compte «J Fr» a retourné une erreur de type «Invalid login or password». Votre nom d’utilisateur//mot de passe ou paramètres de sécurité sont peut--être incorrects.Voulez-vous retaper votre mot de passe? -Non- -Oui-
-65535 »

« Erreur
Impossible d’envoyer le message vers le compte «J».
Explication
Échec de la connexion.
Error : -3260 »

---------

En tapant un mot de passe, rien y fait…
Je suis aller aussi sur «compte» > «enregistrer le mot de passe», toujours rien.

Pouvez-vous m’aiguiller pour résoudre ce problème ?

Très cordialement,

F J
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re : Problème de réception de messages

salut @fj1 

 

a priori, c'est un souci du côté des serveurs qui a touché pas mal de monde hier et aujourd'hui pour certains

 

Personnellement, seul un des comptes était impacté hier pendant 2 ou 3 heures, et c'est revenu comme c'est parti

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re : Problème de réception de messages

Bonjour,

 

Voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-d-acc%C3%A9der-%C3%A0-ma-messagerie-Orange...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fj1
contributeur
763  

Re : Problème de réception de messages

Merci beaucoup pour vos réponses ! Oui ça marche de nouveau aussi de mon côté. Merci encore !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758859 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne