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Bonjour,
Depuis presque 48h je ne reçois plus de mails sur ma messagerie Orange (ordinateur et mobile).
Par contre je peux envoyer un mail sans difficulté ! A noter que je reçois quelques mails dans la rubrique "spam"... mais ce sont vraiment des "spams".
Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à trouver une solution ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@33Jean a écrit :
Re-bonsoir
Je vous remercie pour vos conseils
J'appelle le service client d'Orange (3900 (ou +33969393900 depuis l'étranger), ou E-chat) pour débloquer la situation en justifiant de son identité et N° de contrat.
Je vous souhaite une bonne soirée
@33Jean ,
Avant d'appeler, essaye donc d'abord de supprimer la redirection de tes mails comme mentionné dans les actions curatives du tuto :
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Re: Problème de réception mail (ordinateur et mobile)
Bonjour @33Jean
vérifie si ils ne sont pas redirigés
voir actions curatives de ce tuto de @Ancien Membre
cdt
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Re: Problème de réception mail (ordinateur et mobile)
Bonjour melet39
Je te remercie pour ces indications... en espérant que je ne suis pas victime d'un piratage de compte !
Sinon ce matin j'ai procédé au changement de mot de passe (l'ancien datait de 5 mois)... à priori crois tu que cette action pourrait me permettre de retrouver le contrôle de ma messagerie (mobile connect = délai 24h) ?
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Re: Problème de réception mail (ordinateur et mobile)
Bonjour, @33Jean
en complément de @ melet39
Tu as aussi vérifié si pas de redirection comme @ papou22 l'a mis dans son tuto au paragraphe: ""Actions effectuées par le pirate dans le compte (tout ou partie de ce qui suit) : ""
Cordialement.
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Re: Problème de réception mail (ordinateur et mobile)
Bonjour @33Jean ,
en espérant que je ne suis pas victime d'un piratage de compte !
Et pourtant, pourtant... (comme disait la chanson) je parierais à 100% pour un piratage :
Depuis presque 48h je ne reçois plus de mails sur ma messagerie Orange (ordinateur et mobile).
Par contre je peux envoyer un mail sans difficulté ! A noter que je reçois quelques mails dans la rubrique "spam"... mais ce sont vraiment des "spams"
Ce comportement est typique d'un compte dans lequel le pirate a mis un ordre de redirection des messages entrants vers un autre compte. Les spams sont traités et orientés vers le dossier spams avant que cet ordre de redirection ne le soit.
Même si le mot de passe est récent, il y a d'autres moyens pour un pirate de l'obtenir que pas force brute. Par exemple, un phishing bien ficelé.
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Re: Problème de réception mail (ordinateur et mobile)
Re-bonsoir
Je vous remercie pour vos conseils
J'appelle le service client d'Orange (3900 (ou +33969393900 depuis l'étranger), ou E-chat) pour débloquer la situation en justifiant de son identité et N° de contrat.
Je vous souhaite une bonne soirée
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@33Jean a écrit :
Re-bonsoir
Je vous remercie pour vos conseils
J'appelle le service client d'Orange (3900 (ou +33969393900 depuis l'étranger), ou E-chat) pour débloquer la situation en justifiant de son identité et N° de contrat.
Je vous souhaite une bonne soirée
@33Jean ,
Avant d'appeler, essaye donc d'abord de supprimer la redirection de tes mails comme mentionné dans les actions curatives du tuto :