Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception mail

Choupi91
contributeur occasionnel
899  

Problème de réception mail

Je ne reçois plus de mails non plus depuis 2 heures est ce normal ?

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: problème de réception mail

pas bonjour non plus @Choupi91 

par principe, les apparences étant trompeuses, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et "tu ne peux plus" c'est à dire ?

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre internet en cours de facturation ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Choupi91
contributeur occasionnel
771  

Bijour plus aucun mails en réception et j'attends confirmation d'une commande par ailleurs je vous interdis de me tutoyer merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

salut @Choupi91 

ça ne nous dis toujours pas si ton adresse mail est toujours rattachée à une offre orange en cours de facturation

pour info, le tutoiement est la norme dans les échanges sur les forums sans que cela soit un manque de respect (par contre, s'inviter sur un fil existant et ne pas dire bonjour....), c'est régi par la netiquette

alors je l'applique, et je continuerai de l'appliquer (je n'ai pas d'ordre à recevoir)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Choupi91
contributeur occasionnel
745  

Mais bien sûr nous ne sommes pas copains et on ne le sera jamais et oui mon mail est rattaché à une offre orange c'est la raison pour laquelle je m'adresse à orange et pas à quelqu'un d'autre. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

re @Choupi91 

alors si tu veux t'adresses à orange, 3900

ici tu t'adresses à des clients comme toi, tu leur demande de l'aide pour les envoyer promener ensuite, tout en jouant les offusqués

bravo

Choupi91
contributeur occasionnel
680  

Va consulter ça s'impose. En ce qui me concerne je bosse pour une direction commerciale grands comptes et je ne tutoie pas les clients c'est le minimum

[Edit : @Choupi91 merci de ne pas écrire en gras]  

Ancien Membre
656  

Bonjour @Choupi91 

N'importe quoi !

Il ne s'agit pas d'une relation commercial / client donc ton argument FLOP !

Ta position de commercial ne devrait pas te poser de problème pour comprendre qu'ici, comme le dit @fredolerouge c'est un forum d'entraide entre clients d'Orange, mais visiblement tu fais un blocage là-dessus.

Faut-il te faire un  dessin ?

Tu es client, je suis client, @fredolerouge est client d'Orange.

Si tu veux une information venant d'Orange, demande la à Orange ==> 3900. Pas à ses clients.

Va consulter toi-même n'importe quel forum francophone, tu constateras que le tutoiement est la norme.

Ne pas s'offusquer de la norme, c'est le minimum, surtout quand tu viens chercher de l'aide auprès de bénévoles.

Les goujats n'ont pas leur place ici.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
630  

salut @Ancien Membre 

en ce qui me concerne, il est grillé

si @Choupi91  a un souci, 3900 puisque manifestement il n'accepte pas l'aide des autres quand bien même il en fasse la demande

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

@Choupi91  

[...]

je ne tutoie pas les clients c'est le minimum

[...] 

ça tombe bien, tu n'es pas mon client

tu es client, @Ancien Membre  est un client, je suis un client, nous sommes tous au même niveau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795322 membres inscrits 🧡

12205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne