- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problème de réception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception mail
Je ne reçois plus de mails non plus depuis 2 heures est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réception mail
pas bonjour non plus @Choupi91
par principe, les apparences étant trompeuses, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et "tu ne peux plus" c'est à dire ?
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre internet en cours de facturation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réception mail
Bijour plus aucun mails en réception et j'attends confirmation d'une commande par ailleurs je vous interdis de me tutoyer merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réception mail
salut @Choupi91
ça ne nous dis toujours pas si ton adresse mail est toujours rattachée à une offre orange en cours de facturation
pour info, le tutoiement est la norme dans les échanges sur les forums sans que cela soit un manque de respect (par contre, s'inviter sur un fil existant et ne pas dire bonjour....), c'est régi par la netiquette
alors je l'applique, et je continuerai de l'appliquer (je n'ai pas d'ordre à recevoir)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réception mail
Mais bien sûr nous ne sommes pas copains et on ne le sera jamais et oui mon mail est rattaché à une offre orange c'est la raison pour laquelle je m'adresse à orange et pas à quelqu'un d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réception mail
re @Choupi91
alors si tu veux t'adresses à orange, 3900
ici tu t'adresses à des clients comme toi, tu leur demande de l'aide pour les envoyer promener ensuite, tout en jouant les offusqués
bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réception mail
Va consulter ça s'impose. En ce qui me concerne je bosse pour une direction commerciale grands comptes et je ne tutoie pas les clients c'est le minimum
[Edit : @Choupi91 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réception mail
Bonjour @Choupi91
N'importe quoi !
Il ne s'agit pas d'une relation commercial / client donc ton argument FLOP !
Ta position de commercial ne devrait pas te poser de problème pour comprendre qu'ici, comme le dit @fredolerouge c'est un forum d'entraide entre clients d'Orange, mais visiblement tu fais un blocage là-dessus.
Faut-il te faire un dessin ?
Tu es client, je suis client, @fredolerouge est client d'Orange.
Si tu veux une information venant d'Orange, demande la à Orange ==> 3900. Pas à ses clients.
Va consulter toi-même n'importe quel forum francophone, tu constateras que le tutoiement est la norme.
Ne pas s'offusquer de la norme, c'est le minimum, surtout quand tu viens chercher de l'aide auprès de bénévoles.
Les goujats n'ont pas leur place ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réception mail
salut @Ancien Membre
en ce qui me concerne, il est grillé
si @Choupi91 a un souci, 3900 puisque manifestement il n'accepte pas l'aide des autres quand bien même il en fasse la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réception mail
[...]
je ne tutoie pas les clients c'est le minimum
[...]
ça tombe bien, tu n'es pas mon client
tu es client, @Ancien Membre est un client, je suis un client, nous sommes tous au même niveau