- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de réception messages Orange avec Thunder...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception messages Orange avec Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception messages Orange avec Thunderbird
Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît.
Dans Thunderbird j'ai programmé mon adresse Orange en Imap.
Tout se passait correctement jusque samedi dernier pour le rapatriement des messages.
Aléatoirement dans Thunderbird mes messages s'affichent de façon bizarre.
Exemple : un message apparaît à l'ouverture comme ceci
"-------- Message transféré --------
------=_Part_5572081_1445971007.1710259466833--
From phWB
Ud/wGfrUptpsfLsK4+95igfqevWggz85QLjO5ifb05+nNQlwqnbjIzz6L9R05q39lbeytKsUW1tr
oDOwfI+QRq3K8nuKrvD+92Q7hGRu3ysuc8DlF6DPIBNAFVpX3ZAONuQc4Ax/9Ymnuxxu/iB3H1/+
vStBJ8oBD53bm5UID3O4DFK1vLnjGQozn+Ltx/e4xRqBEfmG5T/tMenXj86VfQnp346+pHp/SlFp
cheEz1+VWBPvwDk00QXG8DyWUEHduBHPtx3p6gK7HZwvzbh6cgfhyacWZ8ADn/eH6+2KXyG2Ix2R
Sur le serveur Orange il apparaît correctement ; à partir du serveur, j'ai transféré le mail vers une autre adresse Orange, que je récupère toujours par thunderbird mais sur un autre PC.
Dans ce dernier j'ouvre le message correctement. j'ai cherché sur internet si quelqu'un avait le même problème.
Sur un autre forum, on m'a suggéré ceci : essayer clique droit sur Courrier Entrant -> Propriétés -> Réparer le dossier.
Sans résultat.
Que dois-je faire pour corriger cela ? Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception messages Orange avec Thunderbird
Bonjour @jdamdhoy
Ça ressemble à un affichage du code source du message comme si tu avais fait ce choix dans le menu ci-dessous ou si tu avais tapé Ctrl U après avoir sélectionné le message dans la liste :
Sinon, un site de support de Thunderbird serait plus approprié que ce forum Orange pour poser cette question :
https://support.mozilla.org/fr/products/thunderbird
https://forums.mozfr.org/viewforum.php?f=4