Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de récupération dossier contenu dans dossier TRASH

christophe66
contributeur
1 215  

Problème de récupération dossier contenu dans dossier TRASH

Bonjour à tous, 

En utilisant thnunderbird, j'ai voulu archiver dossier assez lourd en le déplaçant dans le dossier "Archives", le dossier étant assez lourd, ça a ramé et j'ai appuyé partout pensant à un bug, puis finalement plus rien.. dans thunderbird le dossier n'apparaît plus nulle part, je l'ai quand même retrouvé, complet, en me connectant directement à ma messagerie orange, il est situé dans le dossier TRASH.

La question: comment faire pour restaurer ce dossier à son emplacement initial? Lorsque j'essaie de le déplacer manuellement, le petit sigle d'interdiction m'indique que c'est impossible!!!!

Merci de vos lumières

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 192  

Re : Problème de récupération dossier contenu dans dossier TRASH

Bonjour @christophe66 On ne comprend pas très bien où vous avez retrouvé votre dossier: dans TRASH de Thunderbird ou dans la corbeille de votre webmail d'Orange?

S'il se trouve dans le webmail d'Orange, vous ne pourrez pas le récupérer en bloc: il vous faudra l'ouvrir et redéplacer les mails qu'il contient un par un, dans votre boîte de réception.

Sinon, il va falloir aller les repêcher dans le dossier TRASH de votre profil Thunderbird et dans le compte de messagerie concerné.

A condition que ce dossier Trash contienne encore quelque chose> regarder son poids.

S'il est vide, c'est qu'il a été compacté et ce qu'il contient a été supprimé définitivement  (en "cliquant un peu partout"??).

S'il est lourd, c'est que votre dossier s'y trouve toujours.

christophe66
contributeur
1 190  

Merci, le problème a été résolu par l'informaticien.

Cdlt

Ancien Membre
1 180  

Merci quand même  pour le retour d'info,

qui ne pourra servir de toute façon à personne,  sauf à vous seul

parce que:

vous ne répondez pas davantage aux questions qu'on peut vous poser, pour vous venir en aide,

que vous n'exposez  la solution qui a été appliquée.

C'est beau le partage!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782506 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne