- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de réponse à mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réponse à mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2023
16h47
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réponse à mes mails
Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail avec ma messagerie orange, les destinataires ne peuvent pas répondre, en effet quand ils cliquent sur répondre mon adresse mail change et devient xxxxxxxx@zimbra-e9-01.priv.proxad.net au lieu de xxxxx@orange.fr, du coup ils reçoivent un message indiquant que leur message n'a pas été distribué. D'où sort ce zimbra ? Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2023
18h05
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réponse à mes mails
Zimbra c ' est chez Free
Et si tu t ' envoies un message à toi même , tu as quoi comme résultat ?
Cordialement .