- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de reception de messages
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de reception de messages
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2023
9h10
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de reception de messages
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir ce matin que les messages qui me sont envoyés n'arrivent pas.
Les émetteurs reçoivent un code erreur et le message n'arrive pas.
C'est un peu délicat, mes clients proches passent commande sur mon adresse perso....
Que dois je faire? ouvrir une nouvelle BAL ouvrir une BAL ailleurs?
Merci
Kenavo
JM
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-08-2023
9h20
Modifié le
25/08/2023
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de reception de messages
Bonjour @CJMM
Demande à tes correspondants de t'envoyer (sur une autre adresse) le message d'erreur complet.
La cause du rejet est dans les codes d'erreur smtp style 550 5.1.0 et ce qui suit.
Poste le message d'erreur ici. Ne masque que ce qui précède @dans les adresses .
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
25-08-2023
10h06
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de reception de messages
Merci Daniel, je demande.
Posté le
25-08-2023
18h39
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler