Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de signature

rg49
contributeur
1 030  

Problème de signature

Il y a 8 jours je me suis inscrit au forum et posté un message concernant un problème de signature lors de l'envoi d'un mail. Deux jours plus tard, je viens voir si j'ai une réponse; 50 utilisateurs ont vu mon problème, mais pas de réponse. Le lendemain je reconsulte le forum et là mon message avait disparu.

    Donc je resoumets mon problème. Dans ma signature je possède mes coorrdonnées ainsi l'adresse de ma page perso. Cela fonctionnait depuis toujours. Mais courant février, les mails envoyés étaient dirigés dans les indésirables du courrier récepteur pour les abonnés autres qu'Orange, pour les utilisateurs Orange, je recevais un avis de non-distribution.

  Et le problème existe toujours. Serais-le seul utilisateur à rencontrer ce genre de problème?

Les Modérateurs de ce forum font-ils remonter les problèmes à Orange??


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Re: Problème de signature

bonjour @rg49

 

ton post n'a pas disparu,il est toujours visible

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-d-envoi-de-courrier/m-p/1509868

 

lorsque tu veux retrouver les messages que tu poste tu clic sur ton pseudo et tu les retrouves

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re: Problème de signature

bonjour @rg49

 

ton post n'a pas disparu,il est toujours visible

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-d-envoi-de-courrier/m-p/1509868

 

lorsque tu veux retrouver les messages que tu poste tu clic sur ton pseudo et tu les retrouves

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rg49
contributeur
994  

Re: Problème de signature

Merci melet39 pour ta réponse. Curieux quand même que l'on autorise, dans la signature, le format html et qu'on n'accepte pas pas une adresse de site ou l'URL d'une page perso, et ce, pour un problème de sécurité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne