- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de signature
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de signature
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a 8 jours je me suis inscrit au forum et posté un message concernant un problème de signature lors de l'envoi d'un mail. Deux jours plus tard, je viens voir si j'ai une réponse; 50 utilisateurs ont vu mon problème, mais pas de réponse. Le lendemain je reconsulte le forum et là mon message avait disparu.
Donc je resoumets mon problème. Dans ma signature je possède mes coorrdonnées ainsi l'adresse de ma page perso. Cela fonctionnait depuis toujours. Mais courant février, les mails envoyés étaient dirigés dans les indésirables du courrier récepteur pour les abonnés autres qu'Orange, pour les utilisateurs Orange, je recevais un avis de non-distribution.
Et le problème existe toujours. Serais-le seul utilisateur à rencontrer ce genre de problème?
Les Modérateurs de ce forum font-ils remonter les problèmes à Orange??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rg49
ton post n'a pas disparu,il est toujours visible
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-d-envoi-de-courrier/m-p/1509868
lorsque tu veux retrouver les messages que tu poste tu clic sur ton pseudo et tu les retrouves
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rg49
ton post n'a pas disparu,il est toujours visible
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-d-envoi-de-courrier/m-p/1509868
lorsque tu veux retrouver les messages que tu poste tu clic sur ton pseudo et tu les retrouves
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de signature
Merci melet39 pour ta réponse. Curieux quand même que l'on autorise, dans la signature, le format html et qu'on n'accepte pas pas une adresse de site ou l'URL d'une page perso, et ce, pour un problème de sécurité.