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Problème de synchro de ma boite mail Orange sur Outlook
Suite au déblocage de ma boite orange, je n'arrive plus à synchroniser la messagerie avec Outlook :
Message : "La tâche ".....XXX: Dossier boite de réception Rechercher le nouveau courrier" a signalé une erreur (0x800CCCOE) : Outlook ne peut pas télécharger le dossier à partir du serveur de courrier IMAP pour le compte xxx. Erreur : impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparait contacter l'administrateur de services internet".
les messages d'envois test restent bloqués, impossible de les supprimer et à chaque connexion j'ai l'affichage systématique du formulaire
serveur : smtp/orange.fr
Nom du l'utilisateur...
Mot de passe....
Je précise que ma messagerie fonctionne normalement par ailleurs.
Merci de votre aide !!
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Re: Problème de synchro de ma boite mail Orange sur Outlook
Bonjour également @Bronx1
Lors d'un blocage de l'adresse Orange désactive l'option pop imap.
Donc réactive l'option :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Ou génère un mot de passe d'application. Ça active l'option automatiquement.
Dans ce cas il faut impérativement utiliser ce mot de passe dans Outlook.
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Re: Problème de synchro de ma boite mail Orange sur Outlook
Bonjour et merci Dibalam pour le réponse,
Malheureusement, même après la validation de l'accès POP/IMAP sur le portail orange, j'ai toujours les mêmes formulaires qui apparaissent... .
J'avais déjà eu ce phénomène au moment de la mise à jour d'Outlook et Orange avait résolu le problème sans que je soit obliger d'intervenir...
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Re: Problème de synchro de ma boite mail Orange sur Outlook
Bonjour @Bronx1,
Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour synchroniser votre messagerie Orange avec Outlook suite au déblocage de votre boîte mail.
L'erreur 0x800CCCOE indique un problème de connexion entre Outlook et le serveur IMAP d'Orange.
En complément des bons conseils de @Dibalam (Merci à lui !), voici quelques éléments à vérifier :
1. Assurez-vous que les paramètres de votre compte sont correctement configurés :
- Serveur entrant (IMAP) : imap.orange.fr (port 993)
- Serveur sortant (SMTP) : smtp.orange.fr (port 465)
- Vérifiez que l'authentification SSL/TLS est activée
2. Essayez de supprimer puis recréer votre compte dans Outlook
3. Vérifiez que votre pare-feu ou antivirus n'empêche pas la connexion d'Outlook aux serveurs Orange
Je reste disponible si ces manipulations ne résolvent pas votre difficulté. N'hésitez pas à me préciser les résultats de vos tests.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de synchro de ma boite mail Orange sur Outlook
Bonjour @Bronx,
Afin de vérifier votre adresse mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l’adresse mail Orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de synchro de ma boite mail Orange sur Outlook
Bonjour @Bronx,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous serions ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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