- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de synchronisation Contacts et Mails avec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation Contacts et Mails avec l'application mobile Orange Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation Contacts et Mails avec l'application mobile Orange Mail
Bonjour à tous, depuis 3 semaines, je suis confronté à un double problème : j'ai systématiquement le message "Erreur de synchronisation" lorsque je demande à synchroniser mes contacts (pour "récupérer" et visualiser sur mon smartphone les contacts créés via le Portail orange sur mon PC). La synchronisation se fait si je désinstalle et réinstalle l'application Orange Mail, mais ensuite, plus de synchronisation possible (cf. le message d'erreur). J'ai également constaté que l'application native Email de mon Samsung Galaxy S7 Edge ne synchronisait plus les mails dès que je rentrais chez moi en zone WiFi ; il faut que je coupe le WiFi et bascule en 4G pour synchroniser et récupérer les mails. Les 2 problèmes sont-ils liés selon vous ? Mon téléphone s'est mis accidentellement en mode sécurisé en début d'année : peut-il y avoir un lien ? Vous l'avez compris, je tourne en rond et ne trouve pas la solution. L'assistance Orange non plus … . Et bien que n'étant pas un spécialiste, j'ai essayé tout ce qui était à ma portée ! Merci d'avance pour votre aide ! Didier