- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de synchronisation avec OUTLOOK 2019 d'Of...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation avec OUTLOOK 2019 d'Office 365
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation avec OUTLOOK 2019 d'Office 365
Bonjour
Le fichier .pst de Outlook 2016 ne s'intègre pas entièrement dans Office 365
Pas d'éléments envoyés en historique
Juste les derniers courriels de 2019 et 2018
Et le gros souci est
Transfère des contacts incomplets
les adresses mails n'apparaissent pas!!!
J'ai tout essayer
A partir des contacts Orange en .csv
A partir de mon ancien Outlook avec virgules et point virgules.
Bref très déçu par ce nv programme.
Puis je remplacé 365 et ré installé outlook 2016
Merci de votre aide et croyez moi j'ai parfaitement utilisé toutes les procédures de transfert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation avec OUTLOOK 2019 d'Office 365
Bonjour @eral95
Outlook 2019 est un très beau produit mais plutôt adapté aux entreprises.
Je l'ai utilisé pendant pas mal de temps mais il est très compliqué (pour ne pas dire puissant) mais demande beaucoup de connaissances pour le maintenir.
L'utiliser c'est assez facile mais faire des sauvegardes ou autres manipulation relèvent de la croix et la bannière.
Je suis passé à Thunderbird qui est tout aussi performant mais bien moins compliqué à maintenir, pour en faire une sauvegarde complète il suffit simplement de copier le dossier "profile" et son contenu sur n'importe quel support, clé USB, DD, Cloud etc...... et c'est fait.
Essaies le et tu verra, en plus Cerise que le gâteau il est gratuit..
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation avec OUTLOOK 2019 d'Office 365
Bonjour, je vais devoir essayer Thunderbird car Office refuse l'installation de Outlook 2016.
Fallait si attendre!
Et d'autre part supprimer Office 365 de ce PC, c'est bien dommage car hormis Outlook le reste est parfait.
Autre anomalie constatée , message à chaque ouverture de tâches d'Office.
"veuillez insérer disque dans le lecteur E"
Alors que ce PC portable n'est pas équipé d'un lecteur CD/DVD..
Encore un BUG!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation avec OUTLOOK 2019 d'Office 365
Ça prouve tout simplement qu'Office est mal installé.
Mais avec Thunderbird tu n'aura plus ce genre de souci.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation avec OUTLOOK 2019 d'Office 365
pas besoin d'un lecteur CD/DVD ... il suffit de monter un lecteur pour lire un iso et l'enlever une fois l'installation finie