- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de synchronisation dans Outlook 2013
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation dans Outlook 2013
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation dans Outlook 2013
Bonjour à tous,
Merci de prendre le temps de m'aider, j'ai un soucis sur Outlook, depuis hier, impossible d'envoyer de mail.
Je n'ai rien modifier entre le moment où cela marchait et aujourd'hui.
Dans la barre de tâche, il me met "Problème de synchronisation (uniquement cet ordinateur)" et dans le sous dossier, il me met "Défaillances locales (uniquement cet ordinateur)".
Si quelqu'un avait une solution à me transmettre car je m'en sers dans le cadre du travail et ne pouvant envoyer de mail, sa devient très compliquer....
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation dans Outlook 2013
@Tistou44 a écrit :Bonjour à tous,
Merci de prendre le temps de m'aider, j'ai un soucis sur Outlook, depuis hier, impossible d'envoyer de mail.
Je n'ai rien modifier entre le moment où cela marchait et aujourd'hui.
Dans la barre de tâche, il me met "Problème de synchronisation (uniquement cet ordinateur)" et dans le sous dossier, il me met "Défaillances locales (uniquement cet ordinateur)".
Si quelqu'un avait une solution à me transmettre car je m'en sers dans le cadre du travail et ne pouvant envoyer de mail, sa devient très compliquer....
Merci de votre retour
Bonjour @Tistou44,
Sans doute un problème temporaire de serveur. Voir avec le service client.
Vérifie que ton paramétrage est conforme à ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu