- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de transfert de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de transfert de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2020
11h45
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de transfert de mail
Bonjour,
Je transfert un mail vers différentes adresses , le système me dit "Messages envoyés", je vérifie dans messages envoyés et ils sont bien repris avec les adresses de mes destinataires.
En fait, mes destinataires ne reçoivent rien du tout. Donc aucune fiabilité.
Si je les transfert avec Gmail .... aucun soucis.
D'où vient ce dysfonctionnement qui n'est systématique mais récurrent.
Merci pour l'aide.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-01-2020
13h06
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de transfert de mail
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer de pièces jointes depuis Open Office.
Que dois-je faire.
Merci d'avance.
Posté le
22-01-2020
18h31
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de transfert de mail
bsr
moi par contre je sélectionne une adresse mais impossible de mettre un message et immédiatement, il me l'enregistre dans mes brouillons sans lui avoir demander!!
ceci depuis quelques jours déjà.