- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème depuis nouvelle page d'accueil
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème depuis nouvelle page d'accueil
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2020
11h28
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème depuis nouvelle page d'accueil
depuis aujourd'hui je n'ai plus d'onglet supprimer , que dois je faire pour supprimer mes mails lus.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2020
13h14
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis nouvelle page d'accueil
............Bonjour @parisienne64
Tout comme beaucoup de "victimes" sur ce forum tu utilises probablement le Webmail Orange
(accès messagerie via un navigateur internet).
Ce service est en travaux depuis un certain temps déja.
Les fonctionnalités manquantes devraient réapparaitre (quand:...la est la question)
Utilise plutôt un courrielleur (client messagerie) comme Thunderbird ou Outlook.(ça change la vie)
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.