Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème des SPAM

Gilgar
contributeur occasionnel
1 457  

Problème des SPAM

Bonjour

Etant abonné avec messagerie wanadoo, je m'aperçois de problèmes récurrents :avec les spams : pour des envois similaires aux mêmes correspondants : tantôt leurs réponse arrivent sur mon espace de réception tantôt leur réponse aboutissent dans mes SPAMS ! C'est incompréhensible et ce n'est pas nouveau !

Ainsi pour une réponse à mon mail vers un correspondant sur @Hec.ca  sa réponse s'est retrouvée dernièrement dans mes SPAMS que je m'apprêtais à purger !!

J'avais déjà signalé un problème grave dans les envois de wanadoo vers gmail (là les envois tombent "Failed" et on m'avait proposé des rustines du type alias ou nouvelle boite de messagerie Orange (ces solutions ne me conviennent pas car je suis répertorié vis-à-vis de tous mes correspondants par mon adresse wanadoo et tiens à garder cette adresse !)

Je trouve que la société ORANGE s'occupe très mal de ses messageries (notamment wanadoo) C'est catastrophique !

Je ne sais quels liens la communauté Orange a avec Orange mais certains membres de cette communauté me paraissent souvent dépassés par les événements (je suis obligé d'expliquer plusieurs fois les mêmes choses avant qu'ils ne comprennent mes problèmes puis m'envoient une notification pour que je valide leur réponse incomplète qui ne prennent pas en compte mes problèmes, me suggérant des rustines inintéressantes pour moi).

Restons optimiste et espérons que la communauté ORANGE saura faire remonter cette plainte au plus haut niveau de la société ORANGE !

Salutations

Gildar

2 RÉPONSES 2
sambucu
incollable
incollable
1 433  

Re: Problème des SPAM

@Gilgar 

Bonjour,

Le problème wanadoo ne sera pas résolu par la communauté Orange dont vous faites partie depuis que vous vous êtes inscrit sur ce forum  d'entraide pour râler et rien d'autre. A ce que je sache, vous n'y apportez rien en tant que contributeur éclairé. 

 En revanche, vous vous permettez de traiter certains membres de cette communauté quasiment d'imbéciles qui ne comprennent rien à VOTRE problème. Merci pour eux.

Ils vous ont donné des solutions viables. Vous en faites ce que vous voulez.

Personnellement, rien à fiche de wanadoo quitté de puis belle lurette. Sur une carte professionnelle ou de visite je dois avouer que ça finit par faire un peu "ringard". C'est l'époque, sans doute,qui veut ça.

 

Quant aux notifications que vous recevez, elles vous arrivent chaque fois que  quelqu' un cite votre pseudo avec @   devant

Si nos rustines ne valent rien, vos validations- su-sucre- à- son-toutou non plus.

Soyez-en assuré.

 Rarement remerciés si nous participons à trouver des solutions, de là à se laisser botter le c.l par un illustre inconnu ou un inconnu illustre (saisissez-vous la nuance?)...

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 399  

Re: Problème des SPAM

@Gilgar ,

 

100% d'accord avec @sambucu !

 

Quand à : (ces solutions ne me conviennent pas car je suis répertorié vis-à-vis de tous mes correspondants par mon adresse wanadoo et tiens à garder cette adresse !),

sachant que tu continueras à recevoir les mails de tes correspondant adressés à ton adresse wanadoo après l'avoir changé en @orange.fr, tu frises le ridicule.

Wanadoo est un domaine en voie de disparition, alors que tu y tiennes ou pas, il va disparaitre un jour ou l'autre.

 

Vois ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2722047#M241694

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne