Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

remetstestongs
super fan
super fan
2 319  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

@DavInformatique: bonjour. Suffit de tester sur https://observatory.mozilla.org/analyse/1and1.fr, vous aurez une étendue des problèmes.

Julien0742
contributeur occasionnel
2 291  

@remetstestongs si vous pouviez stopper avec le protocole SSL, Orange via Julien sur la page précédente, vient même de confirmer le problème, rien à voir encore une fois avec le SSL, plusieurs vous l'ont déjà dit. Ici c'est un problème de serveurs de messagerie 1&1 à serveurs de messagerie Orange.

Vorgard
contributeur
2 273  

@remetstestongs

Bonjour,

Je ne comprends pas du tout votre discours.

Quel rapport entre une vérification de site Internet et le serveur mail du prestataire en question ? Ca n'a rien à voir.

En quoi le certificat SSL délivré par GeoTrust devrait poser problème ? 

Pour rappel GeoTrust est maintenant géré par Digicert et non plus Symantec, Digicert est une autorité de certification toujours approuvée par les différents navigateurs.

Je crois que vous confondez les protocoles web et d'envoi d'e-mail.

DavInformatique
contributeur
2 237  

@remetstestongs

Et ?

vous testez le site 1and1.fr, pas son server d'email là, donc ça n'a rien à voir.

Le site 1and1.fr s'affiche très bien et on a pas de soucis là dessus.

Soit vous le faites exprès, soit vous n'avez rien compris au problème dont on parle ici.

Sventchik25
contributeur
2 174  

J'ai le même message d'erreur avec gmx.de

message : SMTP error from remote server for TEXT command, host: smtp-in.orange.fr (193.252.22.65) reason: 552 5.2.0 Invalid 7bit DATA

Julien0742
contributeur occasionnel
2 162  

Même message qu'ici-même sur la page 9 par Julien d'Orange :

"des investigations sont actuellement en cours afin de déterminer pourquoi les mails ne sont pas délivrés. Nous vous invitons à patienter et revenons vers vous dès que nous aurons plus d’informations à vous communiquer .^DS"

Reste plus qu'à attendre... encore

BDphilBen
contributeur occasionnel
1 976  

@remetstestongs  a écrit :

@DavInformatique: bonjour. Suffit de tester sur https://observatory.mozilla.org/analyse/1and1.fr, vous aurez une étendue des problèmes.

Oui, mais si on suite votre logique et qu'on teste orange.fr, et bien c'est exactement la même chose .....

Bref, cela n'a rien à voir avec le problème qui nous occupe.

remetstestongs
super fan
super fan
1 928  

@DavInformatique: bonjour. Juste 7 soucis: mx, dns, dmarc, dns, dns, smtp,smtp. sur le serveur mail. A part ça, tout va bien.Bon courage quand même.

Biliouchou
contributeur
1 907  

Bjr,

Quand on ne sait pas et qu'on à rien à dire on la ferme, ça facilite la gestion des forums !

J'ai le même problème depuis un site associatif, j'ai fais une réclamation à 1&1 et je pense signaler Orange au Médiateur des Télécoms s'ils ne bougent pas ...

Si vous avez des infos, et pas des commentaires inutiles, merci d'avance.

Mic681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 872  

Une semaine de galère et aucune réponse claire sur le problème. Je n'exclu aucune piste mais j'attend une réponse précise de la part de Orange avant de faire quoique ce soit sur mon ssl ou autre chose. 90% des clients de ma boutique en ligne ont une adresse mail orange ou wanadoo cela montre bien l'impact que peut avoir ce genre de dysfonctionnement. Niveau sécurité on est à l'abri chez aucun hébergeur, mais si là y a un soucis avec 1and1 qu'on nous le disent clairement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772016 membres inscrits 🧡

3183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne