- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo
@Ancien Membre
Et comment tu fais quand tu n'es pas client Orange, et que pour contacter Orange, on te demande le n° du contrat ou de l'abonnement que tu as avec Orange ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est à Orange qu'il faut demander ça.
Les clients qui animent ce forum ne peuvent rien faire pour résoudre ce problème et venir geindre ici auprès d'eux ne sert à rien.
Ici, c'est LEUR forum. Ce n'est pas une annexe du service client. Ce n'est pas non plus le bureau des pleurs, ni le mur des lamentations.
On ne peut que compatir mais tous les plaignants sur se sujet se trompent de porte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je sais très bien ou je poste mes messages ! Le lien que tu as donné a été aussi été utilisé pour envoyer un message.
Entre d'autres termes, étant technicien, il est temps que Orange prenne ses responsablités, j'ai lu toutes les réponses sur le forum dans ce sujet, et bien entendu aucune solution n'a été apporté (certificat SSl, Thunderbird et j'en passe...)
Toutes ces réponses n'ont rien en commun avec le problème rencontré. un protocol à changé du côté de chez 1and1, donc Orange doit changé le sien, c'est aussi simple que cela.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien moi, ce forum, c'est le seul moyen que m'offre Orange pour les avertir du problème. Si tu as un n° de téléphone ou un adresse mail ou un formulaire que je puisse utiliser sans avoir comme condition préalable à être client Orange, alors n'hésite pas !!!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dommm063 a écrit :
Et bien moi, ce forum, c'est le seul moyen que m'offre Orange pour les avertir du problème.
Sauf que c'est là ou tout le monde se plante. Ce forum N'EST PAS un moyen d'avertir Orange. En quelle langue faut-il le dire ?
Pour le reste, c'est un problème entre toi et Orange et ne t'attends pas à ce que ce soit un client qui te fournisse ce qu'Orange ne fourni pas ! Boutique, LRAR, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Le problème est déjà remonté à Orange, là je pense que tout le monde est en attente du retour,
j'espère juste que ceux qui ont créé 1 ticket d'incident auront l'amabilité de revenir sur ce forum pour avertir les "non Orange"
En attendant, je ne comprends pas ton obstination à exclure les "non Orange" de ce fil de discussion, ils ont le droit d'écrire et d'exprimer leurs mécontentements. Certes cela ne fera pas avancer le Schmilblick, mais crois moi, ça soulage de pouvoir s'exprimer et d'attendre en retour l'attention des clients Orange, qui par simple solidarité auront remonté le problème au service client Orange comme je l'ai fait.
Keep Cool Papou ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas qui doit corriger quelque chose, 1&1 ou Orange...
Mais une chose est (pour moi) certaine, recevoir le message de rejet le 7 octobre alors que le message a été posté le 3 montre bien qu'il y a quelque chose qui cloche chez Orange...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Oopata a écrit :
@../...
mais crois moi, ça soulage de pouvoir s'exprimer et d'attendre en retour l'attention des clients Orange, qui par simple solidarité auront remonté le problème au service client Orange comme je l'ai fait.
Keep Cool Papou ;-)
Ah, j'ai oublié de préciser aussi :
Ce forum n'est pas non plus un défouloir, un exutoire, un lieu ou on se soulage sur les autres clients (!) et ou on fait du Orange bashing à gogo.
Comme tu dis si bien : "Certes cela ne fera pas avancer le Schmilblick" mais ça emmerde les clients.
Par contre, si tu as des infos concrètes sur la solution au problème, tu es le bienvenu pour en informer les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
J'avais donné précédemment une solution temporaire s'adressant aux webmestres.
Il s'agit de passer par un SMTP tier comme elasticemail
c'est payant, mais c'est pas très cher 0,09 $ / 1000 emails, mais ça a dépanné mes clients à qui j'ai fait leur site.
Cela leur a permis d'envoyer leurs infos-lettres depuis leurs site Web hébergés chez 1and1...
en attendant que le problème soit résolu