Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

flothom
contributeur
1 999  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour,

Ah, je ne suis pas seule à avoir ce problème !

Depuis le 1er octobre je rencontre les mêmes soucis pour l'envoi des mails sur des adresses orange à partir d'un site hébergé par 1&1.

2 mails ont tout de même été délivrés mais avec plus de 12 h de retard.

D'autres ont été rejétés et pour la majorité, les mails ne sont pas reçus par les clients et je n'ai aucun message de rejet. Cette situation est très pénalisante...

remetstestongs
super fan
super fan
1 983  

@Mic681: bonjour. L'autre hébergeur OVH signale ce même problème avec 1and1 qui est aux abonnés absents.

remetstestongs
super fan
super fan
1 979  

@BDphilBen: bonjour. Ce qui nous occupe est bien l'authentification des serveurs. Et oui, l'agrume n'est pas mieux: signalé le 26 septembre et toujours aucune nouvelle des webmasters.

Julien0742
contributeur occasionnel
1 949  

@remetstestongs À force vous  ressemblez à un troll... J'ai plusieurs sites et mails sur OVH, et je parle avec mon client rencontrant le problème 1&1 vers orange via mon mail OVH vers Orange et aucun problème ! Le problème viens d'Orange que vous ne le vouliez ou non, et comme je vous ai dis ils l'ont avoué à la page 9 de ce topic du forum ainsi que sur Twitter

Du coup on attend la réponse sur leur intervention, ce que vous dites n'a aucun sens...

Salutations et bon courage tout le monde, car le problème n'est pas résolu !

sanssouci
contributeur occasionnel
1 916  

Bonsoir à tous,

J'ai comme vous tous le problème d'envoi de mail de 1and1 vers Orange/Wanadoo.

Aujourd'hui nous avons constaté que le problème apparait aussi lors de l'envoi vers SFR

SMTP error from remote server for TEXT command, host: smtp1.sfrbusinessteam.fr (84.xx.xx.xxx) reason: 552 5.2.0 Invalid 7bit DATA

Dès lors il nous semble que le problème converge vers 1and1.

Nous avons ouvert un ticket chez 1and1 qui nous a confirmé un afflux de demandes sur ce problème. Il semblerait qu'ils soient actuellement en contact avec Orange pour résoudre ce problème.

A la question quid du problème avec SFR, la réponse est que la solution avec Orange corrigera sans doute aussi le problème avec SFR.

Courrage à tous, la solutions est peut être proche.

Mic681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 903  

@remetstestongs me parler pas d'Ovh, j'avais migrer chez eux pour avoir mieux et j'ai eu bien pire avec un serveur piraté et une boite mail inondé de spam! je suis revenu vite fait chez 1and1.
Julien0742
contributeur occasionnel
1 650  

@julien_R Bonjour, 

Où est-ce que çà en est car il y a toujours le problème ce matin... ??

stella43
contributeur
1 613  

Bonjour,

Nous avons ce souci depuis plusieurs jours, est-ce un problème orange ou 1and1 ? Qui doit-on contacter ?

Bonne journée à tous et à toutes

Jeff4760
contributeur
1 603  

Bonjoujr

même pb que beaucoup d'autres clients internet avec les mails émis depuis 1&1 vers orange (pas de pb vers les autres fournisseurs):

SMTP error from remote server for TEXT command, host: smtp-in.orange.fr (193.252.22.65) reason: 552 5.2.0 Invalid 7bit DATA

Merci de nous apporter une réponse (et la solution).

Cordialement

JFG

PhilALSH
contributeur occasionnel
1 538  

Problème persistant... je fais des tests d'envois depuis hier de 1&1 vers une boîte pro orange :

• soit le message d'erreur habituel comme quoi le mail n'a pas été délivré
  • soit le message arrive plusieurs après dans le dossier indésirable

Je teste aussi avec des comptes gmail : les mails envoyés n'arrivent pas... pas de message d'erreur, rien nada...

C'est beau le service professionnel chez Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776716 membres inscrits 🧡

6165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne