Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

remetstestongs
super fan
super fan
3 544  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

@Tous. 552.5.2.0 correspond à une adresse..............sans ip valide.

garram
contributeur occasionnel
3 513  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour,

Non vous n'êtes pas le seul... Depuis quelques jours j'observe le même dysfontionnement.

Cdt

 

garram
contributeur occasionnel
3 510  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour @Mic681

Merci de nous tenir au courant de cette démarche car étant chez 1and1 j'observe le même comportement erratique de l'envoi des mails chez orange et wanadoo

Cdt

mmfusion
contributeur
3 469  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, en utilisant Thunderbird, quelques messages aboutissent au bout de queleques heures, mais sinon :

 

SMTP error from remote server for TEXT command, host: smtp-in.orange.fr (80.12.242.9) reason: 552 5.2.0 Invalid 7bit DATA

 

J'ai essayé avec d'autres logiciels de messageries, bluemail, windows , toujour pareil

 

J'ai également contacté 1&1 ce matin et ils me confirme que le problème vient de chez Orange

 

Je suis dégouté car mes clients ne reçoivent pas les emails, même pire, je ne savais même pas qu'ils ne reçoivent pas le email et j'ai raté 2 x ventes .

 

J'ai testé d'autres fournisseurs, sfr, yahoo, hotmail, live, free 1&1 , gmail et eux fonctionnent parfaitement

jcognard
contributeur
3 458  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

J'ai aussi et toujours ce souci "552 7bit invalid data"et une lenteur extrême de notification d'Orange, ce depuis le 29/9 17H, ce qui fait maintenant 71 heures. A l'attention du support technique, donnez-vous au moins une idée du plan de remédiation.

remetstestongs
super fan
super fan
3 453  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

@Tous: normal, adresse ip non valide. Tout va bien chez Orange, qui n'a pas à se laisser emmerder (pour ses clients) par des ip inconnues et/ou inexistante.

Pacos
contributeur
3 447  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Eh bien, non tu n'es pas seul dans ton cas, je viens de poster  a ce sujet là à l'instant.

1&1 m'ont indiqué être sur le coup, à voir

Bon courage

Mic681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 397  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

 

Réponse de 1and1 :

 

Comme indiqué dans le message que vous nous avez transmis, le serveur destinataire de votre messages l'a refusé après avoir reçu le contenu de celui-ci :
 "SMTP error from remote server for TEXT command" 

Le contenu de votre message a été rejeté par le serveur destinataire à cause de sa structure : il vous faut donc modifier le contenu de votre message pour que celui-ci soit accepté.

Il vous est également possible de contacter le gestionnaire du service de messagerie (Orange) de votre destinataire afin de lui signaler un faux positif.

J'ai donc rapporté cela au service client Orange, réponse :

 

" Signaler ce problème par mail à l'adresse suivante:  abuse@orange.fr  ,vous aurez une réponse sous 48H "

 

Bon je vais encore envoyer un mail, en espérant tomber sur quelqu'un qui voudra bien régler la situtation sous 1H !

J'invite toutes les personnes concernées à faire de même, on sait jamais si mon mail n'arrive pas

remetstestongs
super fan
super fan
3 386  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

@Mic681:bonjour. Les clients d'orange ne sont pas pénalisés.Ils sont protégés des serveurs 1and1 qui ne semblent pas sécurisés: 0970.808.911 pour votre hotline 24/24 et 7/7.

Philippe-06
contributeur occasionnel
3 387  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour,

 

Même problème pour moi. Orange contactés par téléphone. Ils ont enregistré un incident et regardent. Je leur ai signalé que d'autres personnes se plaignent dans ce forum. Ils m'ont dit qu'ils regarderaient le forum.

 

1and1 m'indique de son côté que le problème est avec Orange qui est le seul à rejeter. Orange pensent qu'il est du côté 1and1 car l'envoi d'orange vers orange fonctionne...

 

On dirait un problème de formattage côté 1and1 (pas strictement correct) couplé à une intolérance côté Orange (plus strict sur le format que d'autres prestataires ?).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne