Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Julien0742
contributeur occasionnel
2 048  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Orange va devoir se bouger et rendre des comptes, 1&1 n'a pas l'air d'être fautif et au moins ils répondent via leur service, Orange fait Silence Radio...

 

"En cas de modification de nos services de mails, cela affecterai l'ensemble de nos utilisateurs, sur quelque soit le destinataire (et pas uniquement des comptes de chez Orange_Pro). Finalité : pas de modifications de notre coté par rapport à votre service mail chez 1&1... ^SK"

 

 

remetstestongs
super fan
super fan
2 016  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

@Julien0742: je vous ai mis le pb en mp. Exigez des explications de 1and1.

Julien0742
contributeur occasionnel
1 985  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

 Bon bin voilà Orange renvoi tout simplement à un numéro de téléphone 

 

"bonjour, après consultation du dossier de votre client , il est nécessaire que celui-ci contacte notre assistance technique OBS , afin de pouvoir faire des tests eventuels tél : 0 800 555 666."

 

Youpi ! 

Julien0742
contributeur occasionnel
1 983  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

 

PhilALSH
contributeur occasionnel
1 904  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

idem bloqué... tous nos emails vers orange / wanadoo sont bloqués. Les messages de non distribution arrivent plusieurs heures après... vraiment pas pratique pour communiquer avec mon employeur qui n'a que des emails orange et nos clients... 1&1 renvoie bien la balle vers orange et nous demande de patienter...

lakeup974
contributeur occasionnel
1 857  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour,

 

Idem, les email envoyés depuis le site de mon client hebergé par 1and1 vers orange/wanadoo ne passent plus.

(SMTP error from remote server for TEXT command, host: smtp-in.orange.fr (80.12.242.9) reason: 552 5.2.0 Invalid 7bit DATA)

c'est un probleme qui semble récurrent depuis plusieurs années, toujours en attente d'une solution pérenne...
Allo Orange ?


remetstestongs
super fan
super fan
1 793  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

@Julien0742: le DNSSEC est inactif. Aucune garantie de l'authenticité et de l'intégrité des données. Quand votre hébergeur se mettra à jour, ça fonctionnera.

lakeup974
contributeur occasionnel
1 760  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Rebonjour,

 

N'etant pas tres calé sur la question de la delivrabilité des email, un "expert" pourrait t-il nous expliquer de quoi il retourne ? 

C'est assez simple à comprendre : les emails envoyés depuis un site hebergé par 1and1 (avec certif SSL digicert) n'aboutissent pas chez orange, quel est le probleme et comment le resoudre ? qui est responsable, il me semble que le probleme est chez orange puisque dans un meme batch les emails sont delivrés chez les autres operateurs, mais peut etre je me trompe.

 

Merci 

canard77
contributeur
1 693  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo


@remetstestongs  a écrit :

@Tous. 552.5.2.0 correspond à une adresse..............sans ip valide.


Le message d'erreur est précisément:

SMTP error from remote server for TEXT command, host: smtp-in.orange.fr (80.12.242.9) reason: 552 5.2.0 Invalid 7bit DATA

 552 et 5.2.0 sont des codes d'erreur, pas une adresse IP.

Jacques1310
contributeur occasionnel
1 663  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Même problème de mon côté.

Thunderbird est hors de cause (essai fait avec la modif proposée, aucun effet, test faits directement sur le Web mail, toujours le problème).

Cela ne concerne que le rejet par Orange (test fait avec Free et Gmail depuis 1&1: OK).

Cela ne vient pas des indésirables orange (aucun message 1&1) et test fait hors spam : idem

Tous mes clients orange/wanadoo sont concernés et je n'ai l'information qu'ils n'ont pas reçu le mail que dans un long délai (jusqu'à 2 jours !).

Orange doit se bouger car, étant moi-même client orange, c'est un défaut de service.

Le service client orange contacté débarque complètement avec des tests bateaux sur le thème c'est de la faute de 1&1 !!!

Lamentable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne